Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mini “jeu-test d’enfer” …
Dekra et Michelin, je dirais GP de France ?? Suisse ??
En bas à droite T Parker ??, le #81 Gazarata, #1 G Albertyn, #38 M Eastwood, la kawa (JHK) au fond J Karlson, ou plutôt Volhand ??
94/95 ??
Rien de sûr à part le #1 ;-))
Voilà, hein, pas la peine qu’on se fatigue, lol…
OK pour Parker, Albee, et Karlsson. Pour le reste, y’a encore du boulot, lol… Sinon, oui, c’est en 1994…
😉
La terre damée, le dénivelé et…le sponsor allemand trahissent GAILDORF, théâtre de cette finale de championnat, unique millésime voyant Dr. Albee arborer le numéro 1.
L’histoire ne dit pas si l’entreprise berlinoise était chargée, comme il se doit à l’arrivée, de contrôler le moteur de Téfli Le Magnifique qui, lui, au moment de la photo, s’est envolé comme il en avait pris l’excellente habitude…
Exact.
Et pour l’identité des pilotes manquants ?
Téfli fini 3 ou 4 de la 1ère manche à cause d’un mauvais choix de pneu et gagne la deuxième, non??
Le #81 me dit quelque chose avec sa tenu Bieffe Darryl Atkins, Dietmar Lacher en wild card ?? le #38 Gordon Crockard ??
Téfli fait 5 en 1ère manche, et survole la seconde…
Sinon, non, ce n’est pas Atkins…
Tu devrais tout savoir…
;-)))
C’est bien pour cela que je me suis souvenu de l’histoire du mauvais choix de pneu de Téfli. À l’époque où j’ai enregistré ces K7, je les regardais en boucle. Par contre je n’ai pas tout retenu non plus… et pour le coup, je ne l’ai pas regardé pour répondre.
Pour tout te dire, je recherche le post des retransmission des GP "offert" par Luongo, où certains nous disaient que c’était super et je crois me souvenir que je présageais d’un futur qui serait plus chère, comme aujourd’hui. Il y avait du lourd il me semble. ;-))
On avance : c’est bien Lacher qui avait sorti une grosse perf’ ce jour-là…
Y’en reste plus qu’un…
Ben un autre Allemand alors, Bern Eckenbach ?? ou Misha Altonen (il a l’air grand) ??
COOPER (39)….
Le compte est bon !
😉
Mdr à Southwick?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris