12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

les annees 80 du mx (1985-1990) .

• Auteur
    mxom
    Participant

en ce qui me concerne les souvenirs que j’ai de ces annees sont par exemple en gp125 strai contre de berk puis jmb qui vient mettre tout le monde d’accord , en 250 vimond au top puis une categorie tres homogene ou bcp de pilotes ont le meme niveau ( drechsel – whatley -velkeneers-vandoorn-rinaldi-herring-nilsson-hansson-mortensen…..)

en 500 1985et1986 2 saisons d’anthologie avec thorpe , malherbe, geboers , jobe puis juste derriere persson-carla-nicoll-vanderven .

vraiment des annees marquantes .

berky
      Participant

pour moi c’est les annees berky , l’idole de ma jeunesse .

mxom
        Participant

dommage du peu de reponses , c’est toujours sympa de revivre ces annees a travers le posts.

mxom
          Participant

ya personne qui a vecu ces annees ?????

off roader
            Participant

Beh yes, les GP 500 c’était quelque chose !!!!

Les Motos d’usine et voir Jobé, Thorpe, Geboers sur ces monstres de puissance !! et Parker (l’éxilé Gringo) en 125 Ktoom avec son pote Rodney Smith (multiple vainqueur GNCC par la suite).

Et les Pilotes US: Ward (le nain vert), Lechien (Dogger), Stanton (le Bûcheron du Michigan), Johson (Bad Boy), Matasievitch (Chicken) et tous les autres.

agluff
              Participant

Va faire un tour sur le post « qui est le moins con du forum ? ». Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur….

Attention : mal de tête assuré si ti t’infuses la lecture complète du post.

Bonne lecture et sache que l’on est quelques uns comme toi.

thump
                Participant

Tu peux retrouver cette ambiance et cette odeur de ricin , l’année prochaine les « anciens » sont de retour avec nous en Trophée de France de mx anciennes , si vous voulez le calendar , faite le savoir.

fullgas
                  Participant

ah oui le calendrier m’interesse surtout s’il y a des epreuves en normandie !!

mike bell
                    Participant

oui, il faut venir voir le Trophée de France Anciennes : belles motos Maico, Mugen, Yam US etc… Voir Graham Noyce rouler c’est quelque chose, non?

fck95
                      Participant

OK CA M’INTERESSE ON FAIT COMMENT POUR AVOIR LE CALENDAR MERCI

fck95
                        Participant

OUAI SUPER CES ANNéES J’AI suivi JJ.BRUNO …BONIFACE c’etait grandiose PAYERNE ETELBRUCK et surtout la victoire de manche de JJ bruno

thump
                          Participant

Tout le calendar n’est pas encore en place , mais j’ai quelques dates ,

– 9 Avril Lundi de Paques : Goudelin 22 (à confirmer)

-15 Avril : St Herblain 44 Trophée France

-20 Mai : St Brieuc 22

-28 Mai : Le Bugue 24 Trophée France

-3 Juin : Blargies 60 (Trophée Patrick Drobecq)

-10 Juin : Baugé 49 Trophée France

-1 Juillet : Ayen 19 Trophée France

-12 Aout : Corseul 22

-16 Sept : St LO 50 INTER (à confirmer)

-23 Sept : Sucé sur Erdre 44 Trophée France

-30 Sept : Guisseny 29

Dés que j’ai du nouveau , je ferai un post là dessus .

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce