La meilleure huile selon vous?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    cr_rider
    Participant

Je vien de m’acheter un kx 125 et je sais pas trop quelle huile mettre dans mon mélange. Présentement je met de la Bardhal avec améliorant d’octane, c tu bon ca? je voudrais aussi savoir le rapport huile/gaz le meilleur. présentement je met 45:1. Jatten vos réponse

Tks

lino
      Participant

Toute bonne huile 100% synthèse (Motul 800; sylkolène ..) mélange à 3%
        @+

cr_rider
        Participant

de l’huile synthétique c mauvais parce-que si tu mélange 2 sorte ton moteur va se faire un plaisir de sauter!

van_rulz
          Participant

pour un kx la bardhal est tres bonne tsé celle ki a un améliorant doctane ,dailleur elle va excelent pour la cr aussi

lino
            Participant

Bon puisque celui qui pose la question connait la réponse je “ferme ma gueu…le” !!

En tout cas je n’ai pas conseillé de mélanger des huiles !! “QUELLE IDEE ??” j’ai simplement cité des bonnes marques !!

jojobmx
              Participant

moi jutilise de l’ipone samourai et ca va bien,melange 2 pour 100

cr_rider#8
                Participant

eye robby tu le c ben c koi la meilleur huile pour nous!BARDHAL! hehe est asser chere mes en tuka pis je voudrais savoir pourkoi tu tapelle CR_Rider quand ta un KX………lol robby c kan tu vas avoir ton spoket pis tes frein neuf la???je tattend pour aller en faire moi tu seul c plate et oubli po lannée prochaine c full compet

cr_rider#8
                  Participant

eye je melange a 32:1

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner