Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › KTM mal au point
Étiqueté : ai
C vrai que le coin est splendide.
Tout s’explique, quand tu connais son sponsor…lol !
“Et la prise de risque stupide”😉
Et alors. Personne ne leur met le couteau sous la gorge.
“Et la prise de risque stupide”😉
#cépafo.
En même temps, comme le dit mon ami Manu, j’en connais qui disent que pour passer le premier virage ou rester en tête, passer une ligne de whoops, tenter un gros saut…il faut déposer le cerveau. Bref….
Sinon, y’ a aussi la pétanque, la belotte, ou le loto à la kermesse.
Ou la marche nordique…au moins c’est bon pour la santé… ^^
Ce coin s’appelant d’ailleurs “Verandah”… ^^
“I knew I was absolutely written off” 😉 I wasn’t getting up in a hurry”
Il en parle lui-même avec humour…
Cà serait Kvalo la dernière publication du topic, mais je ne la visualise pas… ?
Modification…
Cà serait Kvalo la dernière publication du topic, mais je ne la visualise pas… ?
Le génie informaticien a encore frappé
C’était pour Dilhat qui s’inquiète pour les masses salariales autrichiennes
https://mxnews-online.com/ktm-krise-am-freitag-den-13-geht-das-licht-aus/
Pas sûr qu’il soit rassuré.
En plus Jojo en rajoute une couche: » Peu importe qui gagne et sous quelles couleurs, il sera payé par le même compte en banque, du moment qu’il y a de l’argent dans les caisses. »
C’est moins joyeux que les communiqués de presse
https://mxnews-online.com/ktm-krise-schwere-vorwuerfe-der-mitarbeiter/
C’est même carrément flippant, comme une petite répétition de ce qui attend l’industrie européenne.
Bawé gars, ça fait ça régulièrement depyuis plus d’un an… Mais bon, suffit d’avoir un PC et de passer par Firefox, hein…
Un peu comme quand tu cliques sur le dernier message et que ça t’emmène en avant-dernière page…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris