Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › KTM mal au point
Étiqueté : ai
Au passage, le départ de Kailub Russell chez Yam est dans les tuyaux depuis ce été, bien avant les rumeurs KTM.
Sérieux, à part Driv, dans ce timing et vu le montant de l’économie réalisée, qui pouvait bien croire qu’il y ait un rapport entre les deux?
Notre cuistot, Nofoot …
RichardParticipant
Non. Faut comprendre une fois pour toutes que je ne suis pas webmaster, juste rédacteur. Je demande régulièrement que des choses soient faites, et… Constatez par vous-mêmes.
Merci de ta reponse rich’ 😉, je le sait…en espérant une petite relance “en haut” LOL
Merci pour l’info sur K Russel. j’était pas au jus, j’ai fait un amalgame 😉
Mais ça fait flipper quand même. cette histoire avec KTM…Même si je suis pas du tout fan de cette marque
Mettre tout les œufs dans le même panier, si le manche craque c’est la cata 😱🙄
Une grosse rumeur comme quoi Lewis Hamilton racheterait les équipes KTM motogp et Tech 3 l’équipe satellite ??
Un bitumeux sur 4 roues qui se paye des bitumeux sur deux roues, vraiment, on s’en b….
<p style=”text-align: left;”>C’est la crise chez KTM. En proie à de graves difficultés financières, la marque autrichienne est aujourd’hui tout simplement menacée de disparition. Une situation qui affecte jusqu’au championnat du Monde MotoGP, où la participation de la marque aux prochaines saisons est désormais incertaine. À moins qu’un sauveur nommé Lewis Hamilton n’investisse pour assurer la continuité de la marque en catégorie reine… Affaire à suivre.</p>
Un bitumeux sur 4 roues qui se paye des bitumeux sur deux roues, vraiment, on s’en b….
Je n’aurais pas écrit mieux -ou pire, c’est selon.
Bon, j’avoue que le MotoGP pourrait disparaître demain, je m’en apercevrais même pas -comme 98% des sports, d’ailleurs…
😄
Quant à l’intérêt de poster ce qui l’est déjà juste au-dessus, mystère…
Je dois cependant reconnaître malgré ma forte intolérance au bitume une incompréhensible fascination pour le Tourist Trophy de l’île de Man.
Va comprendre.
ah non au touche pas au MOTOGP Gator
<p style=”text-align: center;”>A priori, c’est bien son intention</p>
…
Exactement.
Je sais même pas que ça existe, lol…
On commençait tous à devenir des traders et paf, y’en a toujours deux pour nous ramener sur deux roues, c’est lourd … 😤
On commençait tous à devenir des traders
Comme le célèbre Maverick Viñales que tout le monde connait bien ici
Je dois cependant reconnaître malgré ma forte intolérance au bitume une incompréhensible fascination pour le Tourist Trophy de l’île de Man.
De même. Des paysages magnifiques et une prise de risque stupide;-)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris