Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › KTM mal au point
Étiqueté : ai
@ SaveMxgp
J’ai une proposition de bonnes affaires pour toi :
Je repeins tout ça en vert. Je les rebaptise KaTaMaki et je te nomme distributeur mondial exclusif
On peut le faire aussi avec des blanches ou des rouges
Hum, hum. Doit y avoir quelques détenteurs de contrats pour 2025 signés avec KTM qui serrent les miches…
Non mais sérieux kvalo, tu veux que je fasse quoi avec une super duke GT 1290 à 16000 balles ? Moi il me faut un truc pour aller chercher du bois dans la forêt pas un tank. Même en vert ça le fait pas.
Info MV
Le groupe Pierer a 90 jours pours ce réorganiser, et les investissements en compétitions doivent être revu à la baisse…
Sorry ,c’est sur la page abonné je ne peux pas copier le lien..
Mais..Là… Ça commence a sentir TRÈS MAUVAIS…😱😱
Pour le MX, l’enduro et le MOTOGP😭😭
Je vous sort une partie de l’article paru sur MV …
sont contraints de se plier à des restrictions drastiques en suivant un plan de redressement pendant 90 jours, à la suite de quoi on en saura plus sur l’avenir des activités de l’entreprise. Redressement ou plus exactement encadrement selon le droit autrichien. Le plan complet prévoit des licenciements, une baisse significative de la production, l’arrêt de certains investissements dans le sport et la mise en veille de différentes opérations afin de réorganiser trois sociétés (KTM AG/KTM Components/KTM Forschungs & Entwicklungsen). Il est précisé que les sociétés KTM Sportmotorcycle GmbH, Husqvarna Mobility GmbH, GASGAS GmbH et MV Agusta Motorcycles GmbH qui gèrent KTM, Husqvarna, GasGas et MV Agusta ne sont pas concernées par cette procédure.
C’est un peu l’histoire du monde actuel…
Augmenter tout arbitrairement en profitant de la moindre excuse, sans augmenter le salaire des gens équivaut à produire des choses que les gens ne peuvent plus acheter…
Éco mensonge, surproduction ect..
Le tout pour enrichir de plus en plus des gens qui ne savent même plus quoi faire de leur pognon tellement il se gavent…
on vas dans l’mur 😱…
Ça c’est une opinion perso, hein…😥
” Le tout pour enrichir de plus en plus des gens qui ne savent même plus quoi faire de leur pognon tellement il se gavent ”
Kwa, t’aimerais pas pouvoir te payer et baffrer une banane à 6M de CHF ?
Red, j’espère que tu as apprécié à sa juste valeur la contribution de Ginette en page précédente…
” Red, j’espère que tu as apprécié à sa juste valeur la contribution de Ginette en page précédente…”
Ouais, ouais.. enfin comdab quoi….
,-)
A ce pris là, j’espère qu’il a pris l’temp de se la mettre dans l’cul avant , quand même 🤣🤣🤣.
C’est meilleur choco-banane😂
Et on se demande pourquoi personne n’a envie de venir parler MX.
En voilà un…au suivant … A qui le tour ensuite … MM 25 ?
Je me suis un peu gouré de sujet au-dessus..LOL
Salut Rich’… C’est un peu galère le fait de ne plus pouvoir effacer (Ou corriger) les sujets erronés..
Où les déclarations “épidermique”comme celle plus haut 🙄👎par exemple
Ya vraiment rien a faire ??
Non. Faut comprendre une fois pour toutes que je ne suis pas webmaster, juste rédacteur. Je demande régulièrement que des choses soient faites, et… Constatez par vous-mêmes.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris