KTM mal au point

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 311 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 3 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 312)
  • Auteur
    kvalo
    Participant

@ SaveMxgp 

J’ai une proposition de bonnes affaires pour toi :

Je repeins tout ça en vert. Je les rebaptise KaTaMaki et je te nomme distributeur mondial exclusif

On peut le faire aussi avec des blanches ou des rouges

https://www.ktm.com/fr-fr/powerdeals/get-fast-zero-VAT.html

savemxgp
      Participant

Hum, hum. Doit y avoir quelques détenteurs de contrats pour 2025 signés avec KTM qui serrent les miches…

savemxgp
        Participant

Non mais sérieux kvalo, tu veux que je fasse quoi avec une super duke GT 1290 à 16000 balles ? Moi il me faut un truc pour aller chercher du bois dans la forêt pas un tank. Même en vert ça le fait pas.

Driv one SX
          Participant

Info MV

Le groupe Pierer a 90 jours pours ce réorganiser, et les investissements en compétitions doivent être revu à la baisse…

Sorry ,c’est sur la page abonné je ne peux pas copier le lien..

Mais..Là… Ça commence a sentir TRÈS MAUVAIS…😱😱

Pour le MX, l’enduro et le MOTOGP😭😭

Driv one SX
            Participant

Je vous sort une partie de l’article paru sur MV …

sont contraints de se plier à des restrictions drastiques en suivant un plan de redressement pendant 90 jours, à la suite de quoi on en saura plus sur l’avenir des activités de l’entreprise. Redressement ou plus exactement encadrement selon le droit autrichien. Le plan complet prévoit des licenciements, une baisse significative de la production, l’arrêt de certains investissements dans le sport et la mise en veille de différentes opérations afin de réorganiser trois sociétés (KTM AG/KTM Components/KTM Forschungs & Entwicklungsen). Il est précisé que les sociétés KTM Sportmotorcycle GmbH, Husqvarna Mobility GmbH, GASGAS GmbH et MV Agusta Motorcycles GmbH qui gèrent KTM, Husqvarna, GasGas et MV Agusta ne sont pas concernées par cette procédure.

Driv one SX
              Participant

C’est un peu l’histoire du monde actuel…

Augmenter tout arbitrairement en profitant de la moindre excuse, sans augmenter le salaire des gens équivaut à produire des choses que les gens ne peuvent plus acheter…

Éco mensonge, surproduction ect..

Le tout pour enrichir de plus en plus des gens qui ne savent même plus quoi faire de leur pognon tellement il se gavent…

on vas dans l’mur 😱…

Ça c’est une opinion perso, hein…😥

redneck
                Participant

” Le tout pour enrichir de plus en plus des gens qui ne savent même plus quoi faire de leur pognon tellement il se gavent ”

Kwa, t’aimerais pas pouvoir te payer et baffrer une banane à  6M de CHF ?

https://www.rts.ch/info/culture/arts-visuels/2024/article/un-acheteur-mange-la-banane-qu-il-a-achetee-pres-de-6-millions-de-francs-28711907.html

Gator
                  Participant

Red, j’espère que tu as apprécié à sa juste valeur la contribution de Ginette en page précédente…

redneck
                    Participant

” Red, j’espère que tu as apprécié à sa juste valeur la contribution de Ginette en page précédente…”

Ouais, ouais.. enfin comdab quoi….

,-)

Driv one SX
                      Participant

A ce pris là, j’espère qu’il a pris l’temp de se la mettre dans l’cul avant , quand même 🤣🤣🤣.

C’est meilleur choco-banane😂

Gator
                        Participant

Et on se demande pourquoi personne n’a envie de venir parler MX.

Driv one SX
                          Participant

En voilà un…au suivant … A qui le tour ensuite … MM 25 ?

2024 AUSX Open Supercross Full Race Replays!

Driv one SX
                            Participant

Je me suis un peu gouré de sujet au-dessus..LOL

Kailub Russell and Factory KTM Part Ways – End of an Era!

Driv one SX
                              Participant

Salut Rich’… C’est un peu galère le fait de ne plus pouvoir effacer (Ou corriger) les sujets erronés..

Où les déclarations “épidermique”comme celle plus haut 🙄👎par exemple

Ya vraiment rien a faire ??

Richard
                                Participant

Non. Faut comprendre une fois pour toutes que je ne suis pas webmaster, juste rédacteur. Je demande régulièrement que des choses soient faites, et… Constatez par vous-mêmes.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 312)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner