Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › KTM mal au point
Étiqueté : ai
Avec Blackrock, çà peut être les deux…
Successivement. 😉
Bon, ayé, les Indiens rachètent la boutique et Pierer s’en va.
Bravo à lui malgré tout qui, déjà, avait racheté une structure en faillite -et avec des produits des plus perfectibles- pour construire une incroyable success story.
Crises mal anticipées, yeux plus gros que le ventre, ça se termine avec un gros trou dans la caisse, mais c’était beau.
Espérons que Bajaj ne va pas transformer totalement l’ADN de la marque…
Espérons que Bajaj ne va pas transformer totalement l’ADN de la marque…
Moi, je n’ai aucune inquiétude. Leur département R&D a déjà bien bossé sur la nouvelle gamme
L’histoire est en train de se répéter chez Fantic maintenant
Mais eux, ils ne trouvent pas d’Indien
T’as tout résumé en une seule phrase croco…
Les yeux plus gros que le ventre…
J’ai jamais trop aimé KTM… Mais je suis clairement pour le fait que ça ne coule pas…
D’une part parce que ça reste un acteur majeur du tout terrain, d’autre part parce que ça ferait fermer un paquet de boutique dont le Tout Terrain a besoin.
Fort heureusement, on a vu que la partie émergée de l’iceberg…
Si ça coulle et qu’il faut creuser plus profond… Ça va vraiment sentir mauvais…
S’ils s’en étaient tenu au marché Off Road, la succès story continuerait…il n’y aurait jamais eu ces problèmes…
Pour Fantic, c’est pas c’est pas la qualité du produit qui fait défaut, mais les ventes qui ne décollent pas hélas… Sans raison particulière.,du moins que je connaisse… Le produit est pas mal, il y a eu les résultat encourageant en compétition dès le début, mais ça ne décolle pas…
Problème de commercial ? De confiance ? L’impression d’avoir une japonaise déguisée ? Les prix? … Je ne sais pas…🙄
Y a quand même une vraie question: à quoi sert une Fantic?
Nan, paske…
🤔
Quand KTM vend une KTM, une Husky et une Gas Gas, même si la stratégie commerciale peut se discuter, au moins, les trois chèques tombent dans la même poche…
à quoi sert une Fantic?
A réjouir les fantasques ?
Leur 300 enduro est intéressante, ils ont quelques modèles route et scramblers assez originaux, mais l’intérêt des cross est plus difficile à cerner…
Achetez donc leurs vélos plutôt que leurs motos …
Où je découvre grâce à Martin qu’il y a facile les deux-tiers de l’activité de Fantic dont j’ignorais jusqu’à l’existence, lol…
Elle est bonne, l’équipe marketing?
😉
ils ont quelques modèles route et scramblers assez originaux.
Plutôt jolis et à la fiabilité italienne;-)
Y a quand même une vraie question: à quoi sert une Fantic?
A avoir un beau kit déco:)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris