Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › KTM mal au point
Étiqueté : ai
De Gaulle l’avait effectivement vu venir.
#grolol
N’empêche, ton imitation de Nadine Morano est su-per au point. J’ai failli m’y laisser prendre…
😄
Medrano, non quand même, je ne suis pas tombé aussi bas…c’est limite une insulte… ^^
Surtout que ( je ne suis pas allé voir) mais comme d’autres de son parti, elle n’est sans doute pas opposée à Vlad…
Si si, De Gaulle se méfiait des dirigeants Russes…pour ce que j’en ai lu.
L’actualité lui donne raison. L’héritier de Staline, hein…moi je suis pas fan.
Mais tu as certainement de meilleures informations. Pas de souci.
Après moi ici, je souhaite juste que KTM survive, et qu’on puisse en acheter longtemps et aller faire pouet-pouet à la colline sans se prendre des coups de kalash…
Haaaa, mais tout est dans De Gaulle et de Gaulle est dans tout…
Tous ceux qui s’intéressent un tant soit peu à l’actu politique le savent… Ca fait 50 ans que toute la droite nous le répète… Le mec avait même prévu le crash des NFT l’an dernier, hein…
Hum..pas nécessairement fan de ce qu’il a fait, ou oublié de faire, comme parfois ne pas reconnaitre la valeur et l’engagements des résistants, parce qu’ils n’étaient pas de sa sensibilité politique…Et tant d’autres choses.
Pas ma sensibilité non plus, mais je reconnais qu’il a parfois été visionnaire.
Il avait raison sur l’aspect souverainiste.
Se méfiant tout autant des Russes que des Ricains ou des Chinois…et sans doute d’autres. 😉
On a des centrales nucléaires et la bombe atomique, et çà en tient quelques uns en respect…après avoir failli les démanteler, les centrales Françaises exportent même en Angleterre…et tout en réduisant la dépendance énergetique, ramènent des recettes dont la France a bien besoin, surtout en ce moment.
Les Allemands…bref.
Pour le reste, dès qu’on a intégré des composants US dans nos armes, on l’a dans l’os, on se contraint.
Si on n’a pas pu laisser les Ukrainiens utiliser les armes fournies pour se défendre, c’est pas nos politiques, c’est parce qu’on était bloqués et contraint par les US et leurs atermoiements, comme les Anglais, par la reglementation Itar.
Les prochaines armes Françaises en cours de développement, parfois très rapides comme certains derniers drones, sont Itar free…
Mais revenons à KTM si tu le veux bien. Est-ce qu’il vont éviter la faillite ?
Surtout que ( je ne suis pas allé voir) mais comme d’autres de son parti, elle n’est sans doute pas opposée à Vlad
Je suis allé voir, elle est à gerber encore une fois.
Mais revenons à KTM si tu le veux bien. Est-ce qu’il vont éviter la faillite ?
La vraie question me semble être “Pierer réussira-t-il à garder le contrôle de son oeuvre?”…
Je ne suis pas très inquiet pour la marque, sous une forme ou une autre… Le leadership de Pierer est une autre histoire…
J’avoue, c’est vraiment pas LE mec que j’imaginais se retrouver dans un merdier pareil…
Bon, quand on veut tout bouffer, au bout d’un moment, on trouve toujours ses limites… dans une moindre mesure pour Katoche et dans un autre registre on s’entend, mais d’autres s’y sont essayé: les Cesar’s, Napoléon’s, Adolf’s, etc…etc…
Quand tu deviens trop grand , tu te casses indéniablement la gueule…
J’avoue, c’est vraiment pas LE mec que j’imaginais se retrouver dans un merdier pareil…
Dans l’jargon, on dit : faire une Thierry Breton
Il est déjà largement milliardaire, le risque a payé…paye toujours.
Il va continuer à s’amuser à redresser la cabane. Si cà marche pas, il fera autre chose sans problème.
C’est pas la seule industrie qui s’est fait surprendre, cà part en live les pieds en avant de partout…
Pourtant je n’arrête pas de répéter : “batten the hatch”
Mais personne ne m’écoute ici… 😉
Ouep ! Le “De Gaulle”, tellement en avance sur son temps …
Qu’il était totalement figé en mai 68 …
Ne sachant quoi faire, il s’est réfugié “je sais plus où” afin de se dire à quel point il était largué face à la situation du moment …
Tu veux que je t’en sorte de la phrase de visionnaire ?
A l’heure actuelle, c’est quand moins pire que si c’était plus pire !
” Ouep ! Le “De Gaulle”, tellement en avance sur son temps …
Qu’il était totalement figé en mai 68 …
Ne sachant quoi faire, il s’est réfugié “je sais plus où” afin de se dire à quel point il était largué face à la situation du moment …
A l’heure actuel, c’est quand moins pire que si c’était plus pire ”
Je croise les doigts pour qu’Henry Guaino ne tombe pas là-d’ssus..
A part ça …
Putain ça me semble pas si lointain le temps où le tarif des bécanes était, pour le quidam moyen, pas si éloignées d’un tarif acceptable …
Je crois que j’ai payé, en 2003, ma 200 EXC 5600 euros …
Je suis sûr, en 2006 que j’ai payé ma 400 DRZ SM 4000 euros neuve … Achetée en Allemagne …
Avec les taxes, 4800 euros …
Je croise les doigts pour qu’Henry Guaino ne tombe pas là-d’ssus..
Il serait effectivement atterré.
A l’heure actuel, c’est quand moins pire que si c’était plus pire ”
Je ne sais pas trop quoi faire de tout çà moi.
Mais si t’en est content, alors tout le monde est content.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris