jusqu a quel age ?

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    laurenzo14
    Participant

Moi j’ai 44 ans et toutes mes dents

Cette année je suis 1er en vétéran

Je transmet ma passion à mon fiston de 8 ans

Et je ne compte pas m’arrêter maintenant.

C’est une passion que j’ai depuis petit

Pour moi c’est ça ma vie

Il faut le pratiquer tant qu’on en a envie

Et peu importe les avis

SPORTIVEMENT

bigboulkiller
      Participant

moi j’ai 43 ans, je roule en dilettante, plus de courses, mais je ne suis pas prêt d’arrêter ; certes il faut un peu plus de temps pour récupérer, mais j’ai le temps, suis pas pressé !!

jazz 375
        Participant

50 balais. Je roule juste pour le plaisir.

Je viens juste d’arrêter le cross pour raison professionnelle sinon je n’avais pas l’intention d’arrêter avant quelques années.

Je garde la moto d’enduro pour les vacances en auvergne.

Comme le dis très justement Wango : à cet age là il vaut mieux éviter de se faire mal car le corps récupère beaucoup plus difficilement qu’avant et une chute peut entrainer l’arrêt définitif.

Donc mieux vaut rouler à 80% de ses possibilités et continuer à en profiter longtemps

stefmx
          Participant

merci de toutes vos reponses ça me reconforte beaucoup . juste par mon pseudo je vous laisse imaginer ma musculature il faut que je bosse surement plus sur le physique …. MERCI A TOUS ET A BIENTOT

wango
            Participant

‘tain tu m’as fait peur: j’ai cru que c’était à cause de l’odeur…

😉

cratof
              Participant

je t’ai laissé un message .

cratof,chris74,kilian.

cratof
                Participant

bonsoir,pour ma part 37 ans dimanche et toujours la meme envie,pour moi aussi c’est une passion que je vie depuis l’age de 12 ans,et pas envie d’arreter,mon fils aussi je pense a la meme passion,il me réclame de rouler pour ne pas ce faire doubler par les autres,pour cette année ce serra calme pour mieux préparer l’année 2009,ligue,france vétéran et peu etre quelque epreuve de national pour le fun,donc vraiment pas envie de m’arreter,et de toute façon on a une vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

airwell
                  Participant

MDR …

slcmx
                    Participant

43 ans et pas pres d’arreter. je fais du physique en semaine et aligner

des tours pendant une bonne heure meme sous le cagnard n’est pas

un probleme. il faut reflechir, pas faire n’importe quoi, pas tomber, ou

du moins le moins possible…je ne fait pas de courses officielles mais

je me tire la bourre a distance avec les copains. si je peut jeter un coup d’oeil sur mes potes a chaque tour et les voir sur une portion de cicuit differente, ca me suffit. J’ai deja roule en enduro et franchement,

je prefere aligner un max de tours en m’appliquant a etre propre et

coule, c’est ce que je prefere. Avec du bon sens, un peu de physique,

y’a pas d’age specifique pour arreter. Tant qu’on s’amuse, autant

rouler.

slcmx
                      Participant

CR250’01 et CR250’07 je roule environ 40-45 jours par an et je fais

environ 80-90h de roulage (compteur horaire) je ne fais que du cross.

stefmx
                        Participant

quoi ça sent bon une crevette ….. non ;;;;;;

stefmx
                          Participant

c est vrai que le tout c est de prendre du plaisir mais des fois t as l impression d emmerder les jeunes ou memes les autres qui roulent fort mais bon dans l ensemble je suis content de voir que meme plus agés il y en a qui prennent leurs pieds merci les gars

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner