Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › jusqu a quel age ?
Moi j’ai 44 ans et toutes mes dents
Cette année je suis 1er en vétéran
Je transmet ma passion à mon fiston de 8 ans
Et je ne compte pas m’arrêter maintenant.
C’est une passion que j’ai depuis petit
Pour moi c’est ça ma vie
Il faut le pratiquer tant qu’on en a envie
Et peu importe les avis
SPORTIVEMENT
moi j’ai 43 ans, je roule en dilettante, plus de courses, mais je ne suis pas prêt d’arrêter ; certes il faut un peu plus de temps pour récupérer, mais j’ai le temps, suis pas pressé !!
50 balais. Je roule juste pour le plaisir.
Je viens juste d’arrêter le cross pour raison professionnelle sinon je n’avais pas l’intention d’arrêter avant quelques années.
Je garde la moto d’enduro pour les vacances en auvergne.
Comme le dis très justement Wango : à cet age là il vaut mieux éviter de se faire mal car le corps récupère beaucoup plus difficilement qu’avant et une chute peut entrainer l’arrêt définitif.
Donc mieux vaut rouler à 80% de ses possibilités et continuer à en profiter longtemps
merci de toutes vos reponses ça me reconforte beaucoup . juste par mon pseudo je vous laisse imaginer ma musculature il faut que je bosse surement plus sur le physique …. MERCI A TOUS ET A BIENTOT
‘tain tu m’as fait peur: j’ai cru que c’était à cause de l’odeur…
😉
je t’ai laissé un message .
cratof,chris74,kilian.
bonsoir,pour ma part 37 ans dimanche et toujours la meme envie,pour moi aussi c’est une passion que je vie depuis l’age de 12 ans,et pas envie d’arreter,mon fils aussi je pense a la meme passion,il me réclame de rouler pour ne pas ce faire doubler par les autres,pour cette année ce serra calme pour mieux préparer l’année 2009,ligue,france vétéran et peu etre quelque epreuve de national pour le fun,donc vraiment pas envie de m’arreter,et de toute façon on a une vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR …
43 ans et pas pres d’arreter. je fais du physique en semaine et aligner
des tours pendant une bonne heure meme sous le cagnard n’est pas
un probleme. il faut reflechir, pas faire n’importe quoi, pas tomber, ou
du moins le moins possible…je ne fait pas de courses officielles mais
je me tire la bourre a distance avec les copains. si je peut jeter un coup d’oeil sur mes potes a chaque tour et les voir sur une portion de cicuit differente, ca me suffit. J’ai deja roule en enduro et franchement,
je prefere aligner un max de tours en m’appliquant a etre propre et
coule, c’est ce que je prefere. Avec du bon sens, un peu de physique,
y’a pas d’age specifique pour arreter. Tant qu’on s’amuse, autant
rouler.
CR250’01 et CR250’07 je roule environ 40-45 jours par an et je fais
environ 80-90h de roulage (compteur horaire) je ne fais que du cross.
quoi ça sent bon une crevette ….. non ;;;;;;
c est vrai que le tout c est de prendre du plaisir mais des fois t as l impression d emmerder les jeunes ou memes les autres qui roulent fort mais bon dans l ensemble je suis content de voir que meme plus agés il y en a qui prennent leurs pieds merci les gars
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris