Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Houston vu du canapé 2026 !
Ah oui, j’en reprendrais bien un peu si il en reste !
Thanks 👌Au passage, et c’est pas encore impressionnant, Mookie fait 8, sa meilleure perf 2026 🥱
Yup, merci.
On espère beaucoup qu’il en reste un maximum de la même cuvée.
Vu la belle bagarre très ouverte, Jett Lawrence ne me manque pas pour le moment.
J’ai entendu qu’il a posé le pied au sol, que Shimoda aussi progresse, que les deux puisse revenir un peu plus tôt que prévu… Faut qu’il prenne bien son temps pour cette articulation essentielle, c’est cramé pour 2026 de toute façon. 😉
En attendant si le même plat est au menu le week-end à venir, on n’a pas besoin de la carte.
Je reprendrai bien aussi … Mais pas avec le même dessert…LOL
Même une glace toute “Kenny” ou un gâteau a l’eau rance, je préfère 😉🤣
Merci Richard, comme tout le monde je serais bien resté plus longtemps devant l’écran tant le spectacle proposé méritait le détour….
J’ai entendu qu’il a posé le pied au sol
Il “marchouille” en boîtant copieusement.
Pas encore guéri…
Shimoda pourrait, lui, être sur la moto pour le départ de l’Est.
Que de belles courses à Houston !!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris