Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Glendale vu du canapé
Pas si ouf que d’habitude, mais pas pourri non plus…
J’ai pas aimé ce lundi, ton canapé m’a fait du bien. Merci 👍
Merci pour le canapé Rich’😉
Pas évident de sortir quelque chose de transcendant samedi soir avec une course pas vraiment palpitante…Sauf que c’est mon Kenny qui gagne…et mon favori pour le championnat qui prend sa plaque rouge en possession 👍❤️🔥
Je vois le titre se jouait entre Hunter ,Kenny et ET3.
Webb semble un poil en dessous en terme de vitesse aujourd’hui, et sextoy ne fait que des conneries et n’est pas capable de régler une mob… Ou de se remettre en question et de faire avec ce qu’il à…
Hunter… Je pense qu’il va bientôt gagner sa première course… Et que ça régularité va payer . Il est propre, réfléchi, ne prend pas de risque inutile, et finit souvent fort les manches, donc il est au point physiquement
Kenny… De plus en plus, l’occasion de choupi enfin ce titre en 450 se précise… Et selon moi ça sera la dernière… C’est possible pour l’instant et les flamboyants en début de manche comme d’habitude, mais il ne faiblit plus à la fin… Pour surtout qu’il évite de croiser sa cryptonite “Spider cochon”😉🤣
Tomac… Intrinsèquement le plus fort je pense aujourd’hui… Mais !!! irrégulier… La chute d’aujourd’hui il n’y peux rien, sauf que si il parle mieux il l’évite… La semaine dernière il a pris une cabane a tuer un championnat… Je pense, bizarrement, tu devrais presque “se calmer” et faire parler son expérience…
C’est l’état des lieux du moment mais le championnat est encore long… Et sur l’autre côte les circuits seront différents….
À suivre
Quelques petites conneries… Mais je n’ai pas eu le temps de les corriger grrr😡🤬🤣
Merci pour le toujours très attendu canapé du lundi.
Prado m’épate, Sexton, on est désolé pour lui.
Quelques petites conneries… Mais je n’ai pas eu le temps de les corriger grrr
🙂
Je souhaite aussi à Kenny de choupi le championnat à la fin, mais certains fins observateurs considèrent qu’il a surtout choupi la grosse tête … ^^
Les circuits de l’autre côté ? en attendant, le prochain c’est Seattle, stade ouvert, annoncé entre 9 et 3° et de plus en plus de pluie au cours de journée…une soirée bien gadouilleuse est probable, le genre qu’affectionne le Ratel combatif pour reprendre de gros points…souviens toi, les fins de championnat, il s’en occupe… 🙂

La chute d’aujourd’hui il n’y peux rien, sauf que si il parle mieux il l’évite…
Un peu trop grande gueule ce Tomac ! 🙂
La chute d’aujourd’hui il n’y peux rien, sauf que si il parle mieux il l’évite…
Un peu trop grande gueule ce Tomac ! 🙂
Je me gratte la tête, mode contemplatif, devant le “si il parle mieux il l’évite”
C’est cho… N’ayant pas les qualité de déchiffrement de Champollion, je dois me résoudre à la défaite… Le mec y m’parle (souvent) paatoi. ^^
S’il parle mieux, il lévite.
J’en conclus que l’hindi de Tomac n’est pas assez bon pour prononcer correctement la formule du grand gourou Maharavishnu Rajneesh permettant de s’élever dans les airs sous la seule force de sa volonté.
Ou alors peut-être… S’il part mieux, il l’évite.
Connaissant le talent du Driv pour les analyses ultra-pointues défonçant des portes grandes ouvertes, ça pourrait aussi être ça… C’est sûr que quand tu claques un holeshot, les risques que quelqu’un tombe sous tes roues se réduisent singulièrement…
Bon, après, Driv n’est pas seul…
Rendons à Richard ce qui appartient à Richard, outre qu’il est quand même souvent fâché avec la différence entre infinitif et participe passé ( “Hunter n’a pas cette capacité qu’a Jett a « léché » toutes les réceptions” pique un poil les noeils avec 2 fotte an 6 laitre), j’ai noté avec intérêt la créativité des duettistes qui sont trois…
😉
Vu la qualité globale du Canapé, tant dans ses commentaires que dans sa langue, je trouve qu’il mériterait une bonne relecture. Oui, je sais, tapaltanélortograftoulmondisanfou.
😏
ssépafô.
méssépagrav.
^^
Que même que je “lavait” vue la fôte et kegèriennozédyr😋🤣😉
à la décharge de mon vocal, (pour une fois, je l’excuse) j’ai une crève carabinée et la voix du capitaine caverne 😉🤣😋
T’as vu croco, commenkison méchant certains, quand ils sont piqué pas autre chose qu’une aiguille d’acupuncteur 😁🤣
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris