En direct dans 5mn ! British Motocross Championship 2026 – Rd 2

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale En direct dans 5mn ! British Motocross Championship 2026 – Rd 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Peeping Tom
    Participant
      Peeping Tom
      Participant

Peeping Tom
        Participant

Venteux et froid, boueux, avec une décharge à proximité, une casse en plein milieu, et des lignes hautes tension, probablement des moustiques avec le petit marécage et le cours d’eau à côté, pas de quoi arrêter un Briton qui se respecte, du moment qu’il y a cette espèce de bière tiedasse disponible à profusion… ^^

La piste, ils ont le bon goût de mettre à côté une piste de kart pour se chauffer et des baraques pour du plus si affinités.

Manque peut-être un pump track…j’en ai vu un qui circule du mauvais côté de la piste, mais c’est pas grave.

https://www.google.com/maps/place/Preston+Docks+MX/@53.7568015,-2.7726935,34m/data=!3m1!1e3!4m6!3m5!1s0x487b6dadc76b90ff:0x7007a0861ad15a9!8m2!3d53.7570154!4d-2.7650507!16s%2Fg%2F11c6rb0s2g?authuser=0&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI2MDQwMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

hub69
          Participant

Quel est l’intérêt d’Herlings de rouler dans des courses de Kermesse?

Peeping Tom
            Participant

Aah…je pensais que personne d’autre ne l’avais vu.

Evidemment Conrad Mewse, Oriol Oliver, Ben Watson ne sont pas une grande opposition. Pour Herlings, c’est sans doute du bon roulage sans pression sur cette piste sableuse, avec ponctuellement des second couteaux qui lui permettent de s’amuser sans danger, d’intéresser un peu la session d’entraînement… Pour ces derniers, si ils arrivent un moment à suivre la cadence, et ponctuellement se mettre en position de placer une attaque, c’est un grand moment. J’imagine pas plus.

Conrad Mewse à entendre les speakers a déjà bien roulé sur cette piste et s’est effectivement rapproché de JH84 à un moment  au point de se placer un moment à l’inter, mais çà n’a pas trop impressionné JH qui s’est à peine réveillé… ^^

martin
              Participant

Et c’est peut-être du temps de roulage « en condition » qui manque ou a manqué à Gajser ou Tomac. M’enfin, ce sont de grands garçons, et vu leur palmarès je pense qu’ils savent ce qui est bon pour eux 🤭

Gator
                Participant

Venteux et froid, boueux, avec une décharge à proximité, une casse en plein milieu, et des lignes hautes tension, probablement des moustiques avec le petit marécage et le cours d’eau à côté, pas de quoi arrêter un Briton qui se respecte, du moment qu’il y a cette espèce de bière tiedasse disponible à profusion… ^^

Je risquais pas de voir Herlings, parce que tu m’as tellement bien vendu le truc que j’ai même pas cliqué sur le lien…

😏

Gator
                  Participant

Et c’est peut-être du temps de roulage « en condition » qui manque ou a manqué à Gajser ou Tomac.

Herlings est LE mec qui a besoin de rouler à moto TOUT LE TEMPS. Depuis le début de saison, on l’a sans cesse entendu dire qu’il n’avait pas eu assez de temps sur la Honda…

À ce sujet, j’ai le souvenir que la plupart des contrats “usine” s’arretaient fin septembre, j’avais pas le souvenir, avant cette année, de pilotes qui ne pouvaient pas rouler sur leur nouvelle moto avant janvier… Il y a eu du changement à ce niveau?

Les annonces officielles étaient déjà tardives cette année aux States, mais apparemment, ni Herlings ni Gajser n’ont pu rouler avant le nouvel an, tandis que Vialle était sur la CRF à Paris…

Quelqu’un sait quelques chose sur cette nouvelle tendance de libération tardive?

Peeping Tom
                    Participant

Je risquais pas de voir Herlings, parce que tu m’as tellement bien vendu le truc que j’ai même pas cliqué sur le lien…

😏

On aime faire des surprises, on planque des Easter eggs…   😉

Peeping Tom
                      Participant

J’ai aucun goût pour la vente ou le marketing, et çà tombe bien, j’ai aucun talent pour çà, je le sais bien… 🙂

Peeping Tom
                        Participant

En fait je n’en savais rien avant: – )

J’ainticipais juste sur le fait que les Brittons etant de sympathique frappadingues, normalement le spectacle y est. Avec eux, quelque soit le sport, il y a du sang sur les murs.

J’ai pensé au début que c’était un homonyme vu qu’à l’affichage ils orthographient mal le nom.

Bon, la vidéo est toujours en ligne.

J’espère que m’siou Herling viendra faire pouet-pouet  à Austreberthe ou Thomer…

kvalo
                          Participant

Herling viendra faire pouet-pouet  à Austreberthe

et Romagné mais en sens inverse

Gator
                            Participant

J’espère que m’siou Herling viendra faire pouet-pouet  à Austreberthe ou Thomer…

Heu… ç’était pas vaguement aujourd’hui, Thomer?

Peeping Tom
                              Participant

Heu… ç’était pas vaguement aujourd’hui, Thomer?

Date/heure
                                Date(s) – 06/04/2026
                                8h00 – 19h00

Emplacement
                                MC Thomer

Damned, encore raté. Moi il faut tout me dire.

Peeping Tom
                                Participant

Vraiment dommage. J’étais occupé de tt façon…

Bon, ben next dans le coin, au 1er Mai:

https://www.facebook.com/motocross.ste.austreberthe/?locale=fr_FR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner