Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › En direct dans 5mn ! British Motocross Championship 2026 – Rd 2

Venteux et froid, boueux, avec une décharge à proximité, une casse en plein milieu, et des lignes hautes tension, probablement des moustiques avec le petit marécage et le cours d’eau à côté, pas de quoi arrêter un Briton qui se respecte, du moment qu’il y a cette espèce de bière tiedasse disponible à profusion… ^^
La piste, ils ont le bon goût de mettre à côté une piste de kart pour se chauffer et des baraques pour du plus si affinités.
Manque peut-être un pump track…j’en ai vu un qui circule du mauvais côté de la piste, mais c’est pas grave.
Quel est l’intérêt d’Herlings de rouler dans des courses de Kermesse?
Aah…je pensais que personne d’autre ne l’avais vu.
Evidemment Conrad Mewse, Oriol Oliver, Ben Watson ne sont pas une grande opposition. Pour Herlings, c’est sans doute du bon roulage sans pression sur cette piste sableuse, avec ponctuellement des second couteaux qui lui permettent de s’amuser sans danger, d’intéresser un peu la session d’entraînement… Pour ces derniers, si ils arrivent un moment à suivre la cadence, et ponctuellement se mettre en position de placer une attaque, c’est un grand moment. J’imagine pas plus.
Conrad Mewse à entendre les speakers a déjà bien roulé sur cette piste et s’est effectivement rapproché de JH84 à un moment au point de se placer un moment à l’inter, mais çà n’a pas trop impressionné JH qui s’est à peine réveillé… ^^
Et c’est peut-être du temps de roulage « en condition » qui manque ou a manqué à Gajser ou Tomac. M’enfin, ce sont de grands garçons, et vu leur palmarès je pense qu’ils savent ce qui est bon pour eux 🤭
Venteux et froid, boueux, avec une décharge à proximité, une casse en plein milieu, et des lignes hautes tension, probablement des moustiques avec le petit marécage et le cours d’eau à côté, pas de quoi arrêter un Briton qui se respecte, du moment qu’il y a cette espèce de bière tiedasse disponible à profusion… ^^
Je risquais pas de voir Herlings, parce que tu m’as tellement bien vendu le truc que j’ai même pas cliqué sur le lien…
😏
Et c’est peut-être du temps de roulage « en condition » qui manque ou a manqué à Gajser ou Tomac.
Herlings est LE mec qui a besoin de rouler à moto TOUT LE TEMPS. Depuis le début de saison, on l’a sans cesse entendu dire qu’il n’avait pas eu assez de temps sur la Honda…
À ce sujet, j’ai le souvenir que la plupart des contrats “usine” s’arretaient fin septembre, j’avais pas le souvenir, avant cette année, de pilotes qui ne pouvaient pas rouler sur leur nouvelle moto avant janvier… Il y a eu du changement à ce niveau?
Les annonces officielles étaient déjà tardives cette année aux States, mais apparemment, ni Herlings ni Gajser n’ont pu rouler avant le nouvel an, tandis que Vialle était sur la CRF à Paris…
Quelqu’un sait quelques chose sur cette nouvelle tendance de libération tardive?
Je risquais pas de voir Herlings, parce que tu m’as tellement bien vendu le truc que j’ai même pas cliqué sur le lien…
😏
On aime faire des surprises, on planque des Easter eggs… 😉
J’ai aucun goût pour la vente ou le marketing, et çà tombe bien, j’ai aucun talent pour çà, je le sais bien… 🙂
En fait je n’en savais rien avant: – )
J’ainticipais juste sur le fait que les Brittons etant de sympathique frappadingues, normalement le spectacle y est. Avec eux, quelque soit le sport, il y a du sang sur les murs.
J’ai pensé au début que c’était un homonyme vu qu’à l’affichage ils orthographient mal le nom.
Bon, la vidéo est toujours en ligne.
J’espère que m’siou Herling viendra faire pouet-pouet à Austreberthe ou Thomer…
Herling viendra faire pouet-pouet à Austreberthe
et Romagné mais en sens inverse
J’espère que m’siou Herling viendra faire pouet-pouet à Austreberthe ou Thomer…
Heu… ç’était pas vaguement aujourd’hui, Thomer?
Heu… ç’était pas vaguement aujourd’hui, Thomer?
Date/heure
Date(s) – 06/04/2026
8h00 – 19h00
Emplacement
MC Thomer
Damned, encore raté. Moi il faut tout me dire.
Vraiment dommage. J’étais occupé de tt façon…
Bon, ben next dans le coin, au 1er Mai:
https://www.facebook.com/motocross.ste.austreberthe/?locale=fr_FR
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris