disparition de post

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #436855
    micka98
    Participant

      ou est passé le post intitulé moto neuve en caisse a t il été suprimée?

      #996696
      suzforever
      Participant

        Tu as raison,apparemment il a disparu.Pourquoi ????

        #996697
        fmt
        Participant

          Bonne question ? A t-il dérapé ?

          #996698
          carmi60
          Participant

            hUM? IL SEMBLE QUE LE BIZNESS DE LA VENTE DES motos via la belgique génent les modérateurs du site ! je ne vois pas le mal sachant que vu le prix des becanes en france comparé à la belgique c’est direct 1000 à 2000€ de moins !! liberté chérie où es tu?? pas ici? on préfère engraisser des concessionnaires qui pleurent quand on leur demande une ristourne! pas grave , la belgique , c’est qu’a 1 heure de chez moi…

            #996699
            micka98
            Participant

              ca me rassure c’est bien ce qui me sembler car j’envisage d’acheter une 250 sxf a lucky 60 .Je l’ai appeller l’autre jour ca ma l’air serieux de plus il a un bureau a Paris

              #996700
              fmt
              Participant

                Tiens nous au courant si tu fais affaire avec lui.

                #996701
                nesquick
                Participant

                  moi , je lui en ai commander une aujourd’huie , normalement je l’ai la semaine prochaine , je vous tiens au courant !

                  #996702
                  oklay
                  Participant

                    salut je suis oklay de belgique on me suprime souvent mes spot car mes prix son surment trop bas et ca gene mes concurent mes ses pas un sousi pour me contacté . mon tel 0032/474.984.937 je vous tien au courant des arrivage dans la rubrique payante a bientot . oklay ( je fourni les motos avec facture et kit pieces)

                    #996703
                    nesquick
                    Participant

                      oui , oklay je vous ai deja contacté pour une moto , ensuite je suis parti en vacanses et a mon retour , j’ai regardé les news post ,et j’ai vu que vous et ” lucky 60″ vous connaissiez bien , et pour les ktm , lucky est un poil moins chere , je lui en ai donc comandé une , mais pour l’instant il en a plus en stock et donc au cas ou se serait un peu trop long , je n’hesiterai pas a vous recontacter ! un breton !

                      #996704
                      nicofo
                      Participant

                        “en france comparé à la belgique c’est direct 1000 à 2000€ de moins !! liberté chérie où es tu?? pas ici? on préfère engraisser des concessionnaires qui pleurent quand on leur demande une ristourne!”

                        Pour MXBULL et les autres : vos fournisseurs belges prennent plus de pognon qu’un concessionnaire en France, ils ne vous font pas de cadeaux, si leurs prix sont moins élevés c’est qu’ils “oublient” de vous faire payer la TVA…. Vous achetez donc en toute illégalité et en cas de contrôle, vous devrez payer la TVA en plus, ce qui au total vous mettra la moto bien plus chère qu’en concession en France !!!

                        En plus, j’aurai du mal à faire confiance à un type qui passe six mois sur douze derrière les bareaux pour fraude ou escroquerie !

                        La seule fillière pour toucher sa bécane moin chère et légalement, c’est l’import US. La fillière Belge, le jour ou les services des douanes vont s’y interesser (et sa arrivera surement très bientôt), ça va faire très mal et beaucoup vont y laisser des plumes.

                        Si vos messages sautent, c’est à mon avis parceque le site ne veux pas être mellé à ces embrouilles.

                        A bon entendeur…

                        P.S : je n’ai rien à vendre.

                        #996705
                        micka98
                        Participant

                          salut oklay pourrait tu me donner ton prix pour une 250 sxf car lucky 60 me la fait a 6350 euros

                          #996706
                          valentin
                          Participant

                            Pour oklay :

                            STOP AUX PETITES ANNONCES ET MESSAGES PUBLICITAIRES SUR LE FORUM

                            Malgré les règles établies ci-dessus, beaucoup trop de personnes (professionnels, particuliers, concessionnaires …) continuent d’utiliser le forum de discussion MX2K pour passer un message à but commercial (petites annonces, publicité cachée, propositions commerciales, je recherche..). A partir d’aujourd’hui (07/09/2006), toute personne ne respectant pas ces règles se verra puni par un avertissement et son message supprimé (au troisième avertissement, votre compte sera supprimé sans préavis et une nouvelle inscription automatiquement refusée). Merci pour votre compréhension.

                            #996707
                            amalgame
                            Participant

                              Dommage car c’était bien pratique d’avoir de bonnes adresses.

                              #996708
                              babfamily
                              Participant

                                Ce n’est pas justement l’avantage du net de trouver de meilleurs plans pour nos achats ?

                                Vraiment dommage Valentin !!!!!

                                #996709
                                billy who
                                Participant

                                  c est bien dommage car le principe d’un forum et d internet c est le partage d information.

                                  c etait bien utile de connaitre les prix des motos neuves .

                                  est ce que c est definitif cette suppression??

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.