DEUX GRANDS CHAMPIONS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #429693
    choum
    Participant

      dans un style radicalement different, deux pilotes qui me régalent, au dela de qui sera sur le podium ou pas ..

      #944889
      lelor1
      Participant

        On reconnait là , la parole du Sage du cross !

        #944890
        Gator
        Participant

          C drole, tant que je ne croise pas Kirt, Brock ou Ogmkrew, je pense exactement comme lui…

          #944891
          mxparts
          Participant

            Ne reve pas GATOR les deux grands champion sont SMETS et EVERTS pichon n’en fait pas partie compte le nombre de fois qu’il ont été champion du monde et tu verras

            #944892
            gouse
            Participant

              Choum : c’est tout ce qui fait la puissance de ce sport…

              #944893
              choum
              Participant

                MXPARTS, si je te suis ds ton raisonnement BAYLE c est un BLAIREAU ???

                bien sur SMETS est un grand pilote mais reconnais que au niveau du style ya pas photo, quoique cette année il m étonne avec un style plus fluide, plus aérien ……

                etonnant non??

                #944894
                gouse
                Participant

                  Allez pour le dernier post de la journée…
                  MX PART “la part des choses”, une nouvelle analyse du paysage crossiste te ferai grand bien mon “petit” si je peux me permettre mon SEIGNEUR.

                  #944895
                  Gator
                  Participant

                    C pas le nombre de titres qui fait le champion, C le panache! Et perso, je suis pas précisément fasciné par Everts…

                    #944896
                    mxparts
                    Participant

                      Tout le monde dit regarde everts on dirait qu’il n’avance pas et qu’il gere ca course ce n’est qu’une impression il est a font a 100 pour 100 du debut a la fin des manches c’est sont style c’est tout et sont style est le meilleur

                      #944897
                      chad_reed22
                      Participant

                        dun il est pa a 100pour 100 mai a 200 pour 100 et de 2 c pa son style c kil est tre propre et je c pa ki c ki a di ke everts navancai pa…

                        #944898
                        Gator
                        Participant

                          Put… les mecs, vous êtes de soi disant supporters d’Everts, vous êtes même pas foutus de nous ressortir le jour où il a été grandiose! Foxhill, Nations 98! Alors que tout le monde le disait ruiné par la finale grecque où il avait craqué complétement face à Tortelli, Stefan a donné une leçon de pilotage -y a pas d’autre mot- aux meilleurs de la planète dans une fange apocalyptique…

                          Ca c’était du grand Stefan, avec du panache, rien à dire! Un exploit d’une autre trempe que de venir battre Bethys à l’Elite… Remarquons quand même qu’a Foxhill, les seuls autres à surnager étaient Doug Henry et un certain Mickael Pichon!

                          #944899
                          jme
                          Participant

                            Faut reconnaitre que Everts est beau à voir rouler…ya pas photo…Mais ça manque un peu de Gniac…Bien qu’il m’ait surpris à blockpasser Pichon!!! Enfin, c’est du bon spectacle….On ne va pas se plaindre!!!JME…

                            #944900
                            Anonyme

                              pas besuin d aller si loin regarde en 2001 ou il la mis votre vuilmin national

                              #944901
                              jme
                              Participant

                                Ogmkrew, ne me ressorts pas encore les nations à Namur…Vous les belges, n’avaient pas de quoi être fiers…QUI a GAGNE les Nations à Namur? Ils étaient OU les BELGES, ce jour là?

                                #944902
                                Anonyme

                                  2 sur le podium je te rapel mais toi ta encore rien compris t es vraiment un minable on ne parle pas de belge ou de francais on parle de everts crétin

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.