Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › Des avis sur la 250 CR 2003 ?
Est-ce que quelqu’un a déja roulé avec ? Et si oui, qu’en penses-tu ? Comment se comporte t-elle (maniabilité, moteur) par rapport à une 2002 ou une 2001 ?
moi g la 2003 ! et c’est pas mal du tout comparé a 1 250 yzf 2001 ,tu l’aura compris je viens de passé en 250 cc et donc le changement ce fait bien,c’est une moto lineaire et puissante a la fois,les suspattes sont pas trop mal,la gnac est presente quand il le faut,mais c’est mieux q’1 250 yzf et plus fatigant aussi…
voila A+
ps : pour d’autre info t’a ka me demandé
honda hyper fiables mais question performance(maniabiliter et freinage tenue de cap et faciliter a rouler) vive les nouvelles kawa
Tu as trouvé la voie de la sagesse en achetant une Honda. Merci de ces qq infos en tout cas et profite bien de ta CR.
ça existe encore, les 2T ???
Moi , j’l ai touchee la semaine derniere , rodee fiça et dimanche c etait le bateme du feu : et la quelle surprise
autant m a 125 02 etait naze , creuse !!! autant la le bestiau ( avec un silencieux PC R304 ) calquait comme une moto d usine , un vrai regal … mais ce qui est top c est les suspensions ENFIN une CR avant qq chose de super d origine on se croirait sur une citroen !!!
sur coissin d huile je vous dit !!! pour les frein , je peux rien dire car j ai mis mes braking de l an dernier .
je retrouve le sourire !
YESSSSSSS
elle est belle la moto de baiano mais un truc cloche quand meme !!! les autocollants sur le garde boue avt !!! lol !!! a+ red+++++++++
ca y est , y en a plus !!!!! a+
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris