11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

compilation chute RC et JS

• Auteur
    killersaya
    Participant

Je pensais pas qu’il y en avait autant et surtout d’aussi, ils ont vraiment un corps de fou pour ne pas se blesser souvent.

http://fr.youtube.com/watch?v=YS3TOIfy85s

phiphi
      Participant

oui purée , y en a de la bonne pelle !!!!!

et toi comment va tu ??

killersaya
        Participant

bah ca va ca va, jpe rien faire avec ce platre de merde, je lenleve lundi ki arrive si les radios sont bonnes, mais apres le docteur ma parlé de greffe osseuse en cas de mauvaise consolidation :s on en est pas la mais bon, je passerais a saclay un de c 4 avec papa, la j’atten de plus avoir de platre pour redevenir normal et pouvoir conduire « legalement »

boudiou
          Participant

merci pour le lien…….

vraiment impressionnant, toutes ces gamelles, faut croire qu’ils sont en caoutchouc, les deux, pour etre encore « entier » aujourd’hui !

;))

Anonyme

putain ils ont quoi comme protection ??

respect

Anonyme

salut

un ti gilet contre la terre, stoo, quand on je voit sa j’halucine,nous on va tomber dans un virage de merde et on va se blessé et eux une pelle de fou et rien…mdr

a+

kekeletiga
                Participant

ls ont de la chance d avoir dees suspensions super bien préparée pke je pense qu il y en a qui auraient pu etre bien plus grave

pkoi moi quand je tombe jme retrouve avec 6mois d arret ???lol^^

le nimois
                  Participant

le james il aime bien jouer a saute mouton avec ricki putain une fois sa va mais il lui saute dessus assez souvent c est plus la pression qui lui mais c est carement du arcellement !!!! en tout cas respect et vive les fractures

cyril 54
                    Participant

Js morfle quand meme plusieurs fois vraiment severe, rc un peu moins mais quelques memorable aussi .Par contre je ne croyais pas qu’il sétait si souvent accroché

greczed92
                      Participant

Allez killer, bon courage et mollis pas.

De toutes façons, on a tous compris que tu es tombé pour éviter de te qualifier en finale et ridiculiser khounsith :+)

A bientôt et bonjour à ton père

dartagnan
                        Participant

Clair il y a quelque sérieuse bûche!!!

JS devrait sérieusement faire gaffe car à ce rythme là sa carrière sera courte…

RC, par contre les woops… Dure

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce