- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
janel, le il y a 18 années et 10 mois.
CHERCHE PIECES TRANSALP
-
AuteurMessages
-
23 juin 2007 à 22h35 #435191
salut,je cherche des pièces de transalp XLV 600 AM 99 type PD10A dont voici la liste:
support d’étrier arrière
disque ar
plaquettes ar
cligno ar
caches latéraux
tête de fourche
bulle haute
rétros
gb ar
gb av
carénage droit et gauche avec leur grille
RACHETE EVENTUELLEMENT épave avec moteur cassé,à voir?
mon mail:[email protected]
24 juin 2007 à 0h50 #985188olaaaaa janel comment vas ??
j’ais un radiateur et un reservoir de transalp qui traine je crois !!
je verifie sa demain et je t’envoie un message !!
j’espere que tout vas bien pour toi ! passe suand tu veux au magasin .
ps : t’as pas une culasse de 250 kxf par hasard mdr ! eh oui …….
@+++ Rémi
24 juin 2007 à 1h07 #985189ouh la Janel, à voir ta liste de course , il y a du boulot pour lui redonner « figure humaine » à ta meule.
Ou alors tu te lances dans la restauration comme Speedwell ………….
24 juin 2007 à 3h01 #985190et voila !!!
Le Ja a encore acheté une brêle a deux balles!
24 juin 2007 à 11h13 #985191vous avez tous un peu raison…j’ai trouvé cet oignon qui a pris cher aux mains de coursiers peu delicats et vu l’état de la moto je peux vous garantir qu’une transalp avec un entretien »normal » c’est indestructible…
remi,FE fait toujours l’opération un disque acheté les plaquettes offertes?
24 juin 2007 à 11h15 #985192vois avec gg83,je crois qu’il a un plan pour faire refaire des culasses à pas cher.voilà ce que c’est de rouler KAWA….
24 juin 2007 à 18h17 #985193salut janel ,
j’ai regardé j’ai seulement le reservoir et un radiateur ( tout sauf ce que tu cherche !! )
sinon l’opération est tjrs valable chez f.e c’est jusqu’au 30 juillet !!
voila si G.G peut me renseigner sur les culasse sa serais cool , mon mail : [email protected] les paliers d’arbres a cames sont « usinés » a cause de l’arbre a cames … voila merci d’avance
Rémi
24 juin 2007 à 18h31 #985194marrant Janel ta liste….
un frein AR ….et du carenage .
y’a t’il un lien de cause à effet , lol
24 juin 2007 à 23h20 #985195c’était une moto de coursier(des employés,les pires quoi!)et la moto est rincée grave,usée jusqu’à la couenne.disque arrière 2mm d’épaisseur,plaquettes usées en biais car support d’étrier ovalisé,le repose-pied tordu qui appuie sur la pédale de frein,roulements hs,pneus hs,rayons détendus,rouillés,pétés,toutes les pièces de carénage mortes,guidon tordu,tous les roulements de bielettes hs,batterie hs,pas de rétros,les feux pétés,un cligno hs,commande de starter cassée,les deux gb hs,plaque d’immat broyée,boucle arrière ressoudée par un dentiste,housse de selle morte,manque des vis partout,les radias tordus(mais qui fuient pas!)pas beaucoup d’huile dans le moteur,etc…j’arrête là mais je pense que la liste va encore s’allonger car au fur et à mesure que je démonte,j’en trouve de nouvelles.donc voilà,pendant mes vacances je vais m’occuper à « ressuciter »cette pauvre ruine.
24 juin 2007 à 23h22 #985196rémi,quelle est la couleur du reservoir?bon état? et le radia c’est quel coté?
appelle-moi pour me donner le prix du disque et des plaquettes stp.ciao.
25 juin 2007 à 23h17 #985197up
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.