Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › Après un 125 yz , quel moto prendre 250 2t ou 4t ?
Voilà comme le titre le dit je voudrait passer à plus gros après mon 125 yz 2011 je ne sais pas du tout quoi prendre !
Un 250 4t c’est pas du tout le même pilotage , mais c’est surtout l’entretien qui me fait peur , auriez-vous des conseils sur l’entretien d’un 250 4t ?
Le 250 2t sera peut être un peut trop puissant ? Mais l’avantage c’est en öre l’entretien super simple sur un 2t !
est si possible quel marque vous me conseiller en 250 ? Sachant que je suis très content de la maniabilité et fiabilité de ma Yam 😀
Toute réponse est bonne à prendre merci 🙂
bonjour,
si vous cherchez des neuve vous pouvez toujours me contacte par mail [email protected]
prend un 2t tu sera pas decu ; surtout ton budget un 2t tu peut largement la rendre plus douce avec pas grand chose amuse toi bien
tu as quel age? ton niveau? poids? …
18 ans , je fait 1m74 pour 66 kilos ! Mon niveau j’ai jamais fait de compétition mais je me débrouille pas mal !
Le problème est pas mon budget pour le 4t , j’aimerais savoir à combien sa reviens et quel est la fréquence d’entretien ? ( piston, distri, etc… )
moi mon fils…passer du 125 au 250 kxf 2013….a part les vidanges que je fais tous les 5 heures..1 filtre a huile 1 fois sur 2…..filtres a air nettoyé aprés chaque sorti….aprés c’est de l’usure kit chaine ect…
avec le kit piéce a 1 euro de chez kawa t’ai peinard une saison facile…j’ai méme pas racheter un levier ..un filtre a air…a 25 h je ferais ce qui faut par mon concessionaire et voila, j’aurais méme pas les piéces a acheter ( fourni dans le pack)
aprés a la revente je vais tousser car je reprends un 2014…sa décote plus vite q’un 125…
on c’est fait une saison parfaite donc j’ai prévu au budget et voilou …
a plus
D’acc merci pour la reponse !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris