- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mxvictime, le il y a 19 années et 2 mois.
AMPL BELGIQUE 2007
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2007 à 23h04 #468180
salut , j’ai appris que il y avai deja plus de 500 pilote inscrit pour le championnat ampl 2007 , moi j’ai fait ma demande de licence aujourd’hui , en junior 125 , c’est la premiere année que je fait le championnat complet , je suis venu 2 fois l’an dernier et je doit dire que j’ai adoré, deja le changement de terrain , le changement de mentalité comparer a la lorraine , le monde qui roule et le nombre de spectateur , l’ambiance , le spectacle , le niveau de pilotage , tout tout tout quoi , puis 30 course c’est sur que sa atire , enfin bon , à bientot les belges.
26 janvier 2007 à 0h01 #1218029Tu es le bien venu en belgique et il est vrai qu’il y a plus 500 pilotes inscrit encore cette année. Cette année s’annonce comme très relevée en Inter avec plusieur top pilotes ex-GP. Tu sais déja quel numéro tu vas avoir?
26 janvier 2007 à 5h25 #1218030https://www.ampl.be/2005/welcome/
pas mal leur site…..;-)….
26 janvier 2007 à 6h35 #1218031top pilotes ex-gp???? qui a part filip van dijk ? besonhé ?
26 janvier 2007 à 10h15 #1218032pour les top pilote ex GP je suis pas au courant mais si darta le dit, c est qu il sait! Sinon, le niveau inter est tres relevé.
Pour la categorie, junior, si c est en 125 je sais pas si se sera possible car c est la categorie la + remplie! 60 en debutant et 65 en junior…..
26 janvier 2007 à 11h52 #1218033salut dartagnan,si tu lis ce message,envois moi ton mail sur cette adresse stp, [email protected], j’aurais quelques question a te poser sur ce sujet,merci a l’avance @+ coco
26 janvier 2007 à 19h12 #1218034Benjamin Halleux(GP 500), Eric hubin, Marc Fraikin(GP 125), Dimitri Van Hoenaker(MX3)…. Si tu rajoute les deux que tu nomme ça fait quand même 6 pilotes… Pas trop mal quand même. Ok c’est pas Smets, Ramon, Bervoets ou Everts mais bon ça va quand très très vite!!! Sans oublier que ces pilotes font 4 manches donc on a de quoi s’user les yeux…
Mais je t’invite à venir voir pour te faire une idée.
Même si effectivement comme je l’ai écrit ça prète à confusion… Je voulais dire que c’était des top pilotes de la fédération pas des GP bien évidement…
26 janvier 2007 à 22h15 #1218035salut mika
si tu as opté pour le chpt ampl c ton choix !!!!
me lever a 5h du mat me taper tous les week end 1 h de route minimum pour les plus proches ,payer 7€ l entrée sur le circuit pour faire la queue 1heure au camion ampl pour l inscription ,encore payer 15€ (pas de licence ampl)
attendre 2 h pour la seance d’essai 10 mn maxi ,il m est arrivé de regarder ma seance d’essai pendant que je faisait la queue au camion !!!
attendre encore pour la 1 er manche 15 mn maxi de course, souvent 2 lignes de fous furieux prets à te couper en deux ,la petite priere pour eviter de t’enrouler autour de la corde qui délimite le cicuit.
2 eme manche (5h apres toujours des retards) mise en grille , mais je reve il a forcé sur la jupiler celui qui tire la grille (veridique)
15 mn pus tard ,vivant je suis vivant et je termine sur le poduim
il va faloir attendre encore et encore pour la remise des prix !!!!!!
treve de plaisanterie tous les ans il y a beaucoup de blesses par manque de securité (circuit non permanent) et public indicipliné
2005 deces d un pilote junior et deces d un jeune spectacteur lors de la seul course que j ai participé en 2006 (sinceres condoleances)
je pense sincerement que meme le chpt ufolep en lorraine est beaucoup plus securisé on roule 1 manche de + pour moins cher et moins loin
ps je ne noircis pas le tableau
bon ride
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.