14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

alpinestars tech 6 et tech8

• Auteur
    hot colors
    Participant

Voila mon pb, j’ai une paire de tech 8, donc avec le chausson et je souhaite acheter pas correspondance une paire de tech 6, donc sans chausson.

Y a t’il une difference réelle de pointure entre les deux modèles.

Je m’explique, mes tech 8 sont en taille 10 , est ce que si je prend les tech 6 en taille 10 elle vont etre identiques, plus grandes ou bien plus petites.

Je pose la question car j’ai cru entendre que les bottes avec le chausson taillent plus petit. Voila pourquoi je pose cette question.

merci d’avance

digger
      Participant

Le mieux c’est d’aller chez ton marchand avec tes chaussons…

loostz
        Participant

Concrètement ca change quoi avec et sans chaussons ?

frofmx
          Participant

avec chausson ca taille plus petit t’es sur de ca ? c’est pas plutot le contraire…

flyingbeef3
            Participant

Salut Hot Colors !

Si j’ai bien compris, tu souhaite utiliser tes chaussons de T8 dans les T6 ??

Sinon, les tailles sont les mêmes, si tu chaussais du 10 en T8 tu chausseras du 10 en T6.

Mais (c’est mon point de vue) rachète une paire de T8 qui sont nettement meilleures (j’en ai une paire et j’ai eu aussi des T6)

Anonyme

moi perso j’ai une paire de tech 8 en taille 8 et une paire de tech 6 en taille 10 je mets les tech 6 avec les chaussons et je t’assure qu’elle sont plus confortable que les tech 8, elles sont bcp plus souple. (les tech 8 ont 3 ans et les tch 6 ont 1 an).

frofmx
                Participant

oué c’est clair que les tech 6 sont bien confortables moi la j’en ai et jsuis hyper bien dedans les tech 8 je sais pas j’en ai jamais eu encore…

par contre sur les tech 6 niveau semelle c’est un peu limite je trouve j’ai fait 2 saisons avec et la bah elles sont bien niquées il manque des gros bout de gommes et pourtant j’ai les calles pieds d’origine alors j’imagine si j’avais eu des scar avec les gros picots…

j’me suis comandé des tech 10 la j’ai fait une folie, on verra si il y a tant de difference avec les 6

janel
                  Participant

salut hot colors à mon avis ils ont pas compris ta question.si tu chausses du 10 en tech8 il te faudra commander du 9 en tech6.ils sont un peu cons chez alp’s,ils ont jamais été foutus d’harmoniser leur gamme.t’as déjà essayé une paire de sidi crossfire?ça enterre grave le reste du marché européen…

mx-max
                    Participant

faux janel!

je pensais comme toi avant, mais j’avais les 2 paires à la maison en taille 10, et en fait c’est bien le chausson qui est en taille 10, j’ai essayé les bottes sans le chausson pour tester et je nageais dedans.

après c’est sur que le mieux reste d’essayer en magasin!!!

tgr
                      Participant

Je chausse du 42 mais j’aime bien prendre une taille au dessus, donc j’ai pris une paire de TECH 6 en 9 (43) et juste pour voir j’ai essayé une paire de TECH 8 en 10 (44) donc pour moi quand tu prends des bottes avec des chaussons tu prends une taille de plus qu’habituellement.

riderbbmx
                        Participant

franchement n’achéte pas d’Alpinestar elles sont bien mais en ce moment chez Moto expert (toulouse) on trouve des FORMA dominator à 186€ au lieu de 250 (-25%) c’est la technologie des TECH10 avec chausson, systeme de fermeture bien foutu, look d’enfer, coloris sympa je les ait essayé cet aprem justement, elles sont plus confortable que les TECH10,8 et 6 que j’ai également essayé.

Franchement à ce prix là faut pas hésiter. Maintenant je ne sais pas ci cette promo est national.

tgr
                          Participant

Tu es sur de pas te gourer ! tu avais des TECH 8 en 42 et maintenant des TECH 6 en 44, ou alors ta croissance était pas finie !!!

hot colors
                            Participant

ok, merci pour vos renseignements, mais je vais voir si les concessionnaires du coin ont de l’alpinestars, et je vais essayer, c’est le mieux !

Et les tech 7, vous en avez vu ???

elles sont pas mal du tout j’ai l’impression !!

frofmx
                              Participant

oué les tech 7 ont l’air pas mal du tout, apparament c’est quasiment les memes que les tech10 mais sans le chausson…

par contre je sais pas si elles sont sorties en france…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce