Darian Sanayei vient d’être nommé manager du programme amateur KTM USA Orange Brigade. Il remplace dans ce rôle Daniel Blair, ancien pilote lui aussi, qui a quitté le poste après deux ans en place, suite à son départ de l’équipe de commentateurs du SX/MX US. Ancien grand espoir du cross américain, Darian Sanayei n’a toutefois pas réussi à trouver un bon guidon aux USA et avait été récupéré par le team Bud Racing pour l’EMX250 en 2016, avant de rejoindre le team Dixon Kawasaki pour le mondial MX2. Avant de retourner au pays en 2020 en tant que remplaçant chez Pro Circuit, et de se blesser à l’épaule, ce qui a mis fin à sa carrière de pilote pro aux USA. Le garçon a ensuite roulé une saison au Canada avant de raccrocher le casque, et possède donc une grande expérience du haut niveau des deux côtés de l’Atlantique. Bonne chance !
Darian Sanayei, manager Orange Brigade : « Je suis ravi d’assumer le rôle de directeur des courses amateurs avec un groupe aussi respecté. Ayant moi-même gravi les échelons chez les amateurs, je comprends les défis et le dévouement nécessaires pour réussir à tous les niveaux. J’ai hâte d’utiliser mon expérience pour guider et soutenir l’équipe, en aidant chaque pilote à atteindre son plein potentiel alors que nous travaillons ensemble vers le succès. »
Nathan Ramsey : « Nous sommes ravis d’accueillir Darian Sanayei au sein du programme Orange Brigade. Je suis convaincu que Darian apportera une richesse de connaissances à ce poste, ayant lui-même réussi à gravir les échelons de la course amateur et à faire la transition vers une carrière professionnelle. Son expérience sera inestimable pour guider nos jeunes athlètes alors qu’ils entament leur propre parcours. Darian s’intègre parfaitement à l’équipe et j’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec lui cette année et pendant de nombreuses années à venir. »
7.9 € TTC
