Jeremy Martin is back, une nouvelle fois ! Après avoir tapé la tête une fois de trop pour préparer l’Outdoor 2024, J-Mart n’avait pas eu d’autres choix que de mettre la moto de côté, sur les ordres de ses médecins. Le double champion de motocross US en 250 (2014 et 2015) avait alors pris du recul, tout en conservant une condition physique en béton. Passionné de running et de vélo, Jeremy est en effet un athlète extraordinaire dans ces deux disciplines. Mais il avait aussi pris un “vrai” boulot, d’abord comme livreur chez UPS (!!!), avant de s’occuper du programme des VIP chez Star Racing, le team avec lequel il a gagné ses deux championnats Outdoor.
J-Mart, à la base, envisageait de s’offrir une dernière course pro cette saison chez lui, à Millville, un terrain qui appartient à ses parents et dont s’occupe son frère Alex. Il a même acheté une Kawasaki 450 KX pour l’occasion, et devait recevoir pour l’occasion l’aide de Jason Anderson et du team Fried. De passage à la GOAT Farm Star Racing, il a eu l’occasion de tester la moto, puis de faire des sprints et même des manches avec les pilotes “titulaires” du team, et il en battu plus d’un !
De quoi donner l’envie à Bobby Regan, le rugueux propriétaire de Star, de lui tendre un contrat. Le deal est sur les trois premières courses, avec possibilité de prolonger au cas où. Aucune idée de comment va se terminer cette histoire, mais attention tout de même. Jeremy Martin, quand il est comme en ce moment en pleine possession de ses moyens, est un monstre en Outdoor. Avec la meilleure moto du plateau, sans pression particulière et avec une condition physique d’extra-terrestre, il pourrait bien, à 32 ans (dans deux jours), surprendre pas mal de petits jeunes…
7.9 € TTC
