Après Honda HRC en SX l’an dernier, puis une Kawasaki RWR pour le WSX et une Beta cette année, Colt Nichols change une nouvelle fois de crèmerie en annonçant sa signature avec le team HEP Suzuki de Dustin Pipes, et ce avec effet immédiat. Signé à l’origine deux ans avec le team Beta USA, avec un contrat bien lucratif, Colt45 n’a cependant jamais vraiment réussi à se faire à la moto et s’est donc entendu avec ses anciens boss pour stopper la collaboration.
« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe HEP Suzuki », a déclaré Colt Nichols. « C’est plutôt cool de pouvoir signer en 2024, de faire quelques courses cette année, de régler quelques points et, espérons-le, d’arriver en 2025 en pleine forme. Je suis très heureux de faire partie de l’équipe et je suis reconnaissant d’avoir l’opportunité de travailler avec le personnel et la moto pour régler tout cela. »
Colt rejoindra ses coéquipiers Shane McElrath et Kyle Chisholm pour terminer la saison de championnat 2024.
« L’équipe est ravie d’avoir un athlète du calibre de Colt dans ses rangs », a déclaré Dustin Pipes , directeur de l’équipe Twisted Tea/HEP Motorsports/Suzuki présentée par Progressive Insurance. « En tant qu’ancien champion Lites, Colt a le talent et le pedigree pour piloter sa Suzuki RM-Z450 et obtenir d’excellents résultats. Pendant le peu de temps où nous avons travaillé ensemble, Colt a été très perspicace et a contribué à améliorer la moto au fur et à mesure que nous progressons dans ce partenariat. J’ai hâte de voir Colt sur la ligne de départ. »
« Nous sommes impatients de voir Colt rejoindre le programme HEP Motorsports et d’aligner ses talents avec notre structure organisée », a déclaré Chris Wheeler , directeur des sports mécaniques chez Suzuki Motor USA, LLC. « C’est un développement passionnant, et cette collaboration nous aidera sans aucun doute à maximiser son potentiel et à obtenir d’excellents résultats sur la piste. »
Par Rich’.
7.9 € TTC
