Voilà, le Motocross by MX2K #20 débarque en kiosques. Un numéro dense et bien ancré dans l’actualité, entre performances de haut niveau, portraits forts et dossiers pensés pour les vrais passionnés.
En couverture, Malcolm Stewart. Impérial au Supercross de Paris, Mookie confirme qu’il n’est plus seulement un outsider, mais bien un pilote capable de jouer avec les meilleurs. On décrypte la longue carrière, déjà, du frère de James dans une grande interview au cœur du magazine.
Ce numéro met aussi en lumière les trajectoires de pilotes plus discrets mais tout aussi intéressants, comme Simon Längenfelder, le champion du monde MX2 en titre, qui se dévoile dans à travers un portrait, tandis que Jago Geerts revient en interview sur sa reconstruction, étape par étape, après des saisons éprouvantes.
Fidèle à son ADN, MX2K raconte aussi le motocross autrement, avec quelques très intéressantes interviews d’Anton Wass, l’ambitieux créateur de Stark Future, d’Amandine Pasqualini, l’avocate tout-terrain, ou encore d’MX July, la photographe qu’on retrouve sur toutes les épreuves.
Enfin, place au plaisir pur avec un comparatif 250 2T sans langue de bois. À l’ancienne, pour rappeler une évidence : le 2T n’est peut-être pas le plus efficace, mais il reste imbattable en sensations.
Ajoutez le bulletin trimestriel, un édito sur la sécurité, et vous obtenez un numéro riche, à découvrir dès maintenant dans Motocross by MX2K #20, en kiosques ou en ligne en cliquant ici. .
Sommaire Motocross by MX2K #20
#003 – EDITO
Il est temps de penser sécurité
#008 – BULLETIN TRIMESTRIEL
Trois mois d’actualité motocross passés au crible
#020 – SHOPPING
Lèche-vitrine de papier
#024 – ZOOM
Tom Vialle sous ses nouvelles couleurs
#026 – ESSAIS
Comparatif 250 2T – Pour le plaisir
#040 – INTERVIEW
Malcolm Stewart, un King of Paris qui se bonifie
#046 – INTERVIEW
MX July dans le viseur
#058 – DÉCOUVERTE
Le sport-étude MX de Benoît Fortunato
#066 – INTERVIEW
Jago Geerts, reconstruction en douceur
#074 – INTERVIEW
Amandine Pasqualini, l’avocate tout-terrain
#098 – INTERVIEW
Anton Wass, le boss de Stark, ambitieux assumé
#108 – PORTRAIT
Simon Längenfelder, le discret champion du monde
7.9 € TTC
