tiboveuillet

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : ET LA DAUBASSE ÉLECTRIQUE? #543578
    tiboveuillet
    Participant

       bonjour à tous 

      ça fait plaisir de voir autant d’interrêt pour cette moto,,,,, 

       

      alors deja pour remetrte les choses dans l’ordre et toute les médisances je vais vous raconter comment la course c’est passee

      J’ai donc pris le depart du parc ferme en tête du peloton avec Ruben Faria devant un public bcp plus récéptif que certaines personnes de ce forum! 

      Une fois sur la ligne de départ j’ai préferé laisser partir le groupe de tête car on ne l’a jamais caché la moto n’a pas une vitesse de pointe elevée ( sur sable 90- 1OO max) !! une fois dans le premier virage j’ai été pris dans un carambolage, un voir 2 pilotes me sont passés dessus et sur la moto, une fois relevé là impossible de faire repartir la moto! 

      L’organisation( que je remercie) m’a permis de prendre ma 2eme moto ce qui m’a permi de repartir, malheureusement mon transpondeur etait resté sur l’autre moto.

      Pendant la course vue que le but n’était pas de faire une performance sportive mais juste de finir la course avec mon équipe et les multiples journalistes nous nous sommes permis de réaliser des prises de vues et mm des interview, je suis rester 50 minute a la Stella, 20 minute a Merlimont et plusieurs autres arrêts ! 

       

      Je le repéte le but de cette participation n’était pas de faire un résultat mais juste de pouvoir prouver qu’ une moto electrique pouvait faire au moins un tour sur un des plus difficile enduro du monde! 

       

      Je trouve juste dommage que des passionnés comme vous du sport puissent critiquer une chose qui 

      1-  sans avoir  essayé la machine

      2- pas suivie la course correctement car apparemment mm si oui je ne suis  pas passer trés vite a certains endroits certains m’ont loupé….

      Si essayer de faire parler de son sport et aussi de mettre au point des nouvelles choses n’est pas bien vu par certains j’en suis désolé et j’ai rien compris  a la phisolophie sportive 

      Sur ce j ai été très heureux de pouvoir prendre le départ de cette course mythique et de pouvoir réaliser mon objectif 

      Merci a vous et surement a très vite sur des terrains …

       

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.