perso apres mon 500 cr je suis passé a un 400 wrf le 500 marche plus fort bien sur mais il y a beaucoup + de sensation avec le 4 t en tout cas pour moi mai je suis retourné au 2 t 250 sx 2003 .
le 4 t 1 an jamain 1 souci et l entretien juste vidange tout les 7 plein et filtre a air mai je suis repassé o 4 t par crainte de proble (quan ca casse la ton porte monai prend une clack) sinon le 4 t c que du bonheur
un petit up pour avoir d autre avis svp
a l etain tu en ai sur???? si c sur j essay des ce week end
ok merci je vai essayé de le faire resoudé par un pro alors
en fait le 2004 a aussi un carbu de 38 et personne ne connai les modif du 2004 par rapport au 2003
tu as des info sur le 2004 par raport au 2003
et oui tu acheter des chaussette normall tu les coupe a moitier et tu garde la deuwieme parti pour une prochaine foi!!!
tu peut aussi fair ca avec les combinaison de plonger si tu en a des vieille!!!!!!!!!!!
voiula tu trouvera tout sur ktm maleureusement en anglais
https://www.cmmachine.com/jetting.html
bon courage pour traduir
voiula tu trouvera tout sur ktm maleureusement en anglais
https://www.cmmachine.com/jetting.html
bon courage pour traduir
voiula tu trouvera tout sur ktm maleureusement en anglais
https://www.cmmachine.com/jetting.html
bon courage pour traduir
non c pas du tout une ktm c une marque chinoise va dans ebay et tape cross tu va tombé sur des moto cross 200 cc neuve a 1099 euro en achat imedia!!!
ok merci je vais verifier le carbu!!! et faire un peu de muscu pour les bras…
moi j avais un 400 wrf est je vidangé tout les 8 ou 10 plein avec de la ipon strok 0 et en 1 ans jamais un probleme et ca demarer au 1er cou de kick
ok merci c ce que je pensé j ai voulu comparer les 2 bidon mais les caracteristique ne sont pas affiché!
deja si tu sen avec ton ongle la reyure tes bon pour un realesage ne change pas tout ton cylindre!!!!
revaltec fait du bon boulot et pour un peut plus de 200 euro ta le realesage piston segment pochette de join!!!
bonne mecanique a toi
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.