oki merci!bon ba au moin la piste est pas mal!mon pére a plus qu a assurer pour trouver
oui cest celui la!l
ba sa me rasure!!merci quand mm
cest ou bagnol exactement??
si tu veux amortir faudrais mieu éviter de remetre un coup de gaz pi de laisser détendre les susponsions sinon cela s’appel une impultion!voila voila pour le ptit conseil
si tu veux amortir faudrais mieu éviter de remetre un coup de gaz pi de laisser détendre les susponsions sinon cela s’appel une impultion!voila voila pour le ptit conseil
si tu veux amortir faudrais mieu éviter de remetre un coup de gaz pi de laisser détendre les susponsions sinon cela s’appel une impultion!voila voila pour le ptit conseil
si tu veux amortir faudrais mieu éviter de remetre un coup de gaz pi de laisser détendre les susponsions sinon cela s’appel une impultion!voila voila pour le ptit conseil
je passe par la car moi aussi je suis ala recherche de térrain de sx pour débuter!je suis du 74!je suis allez a st thibéri voir u sx et je pense que cest des térain comme sa quil faut pour commencer!et mister jardinier quelles sont t propositions?
je susi dans le rhone alp mais je cherche des endurance nimporte ou a partir du momen que ce nest pas dans le nord
pointeau pas etanche joint abime ou ou languette au dessus pointeau areglee pour la bougie tu vas en crame plus d une si tu es debutant surtout si tu utilise ta machine en balade moteur pointu a mettre constament dans les tours pour que sa marche !
j ai 1 fois le probleme sur 1 kx 125 conduit d air encrasse entre la tirette du starter et le carbu vicieu comme truc !
ba le mieu sa reste la peinture comme sa c liquide au début pour les rentrer pi aprés sa cole
as tu verifier ou changer tes ressorts ?
pas de bougie neuve mais propre !fond de 3 a chaud sur50 m coupe circuit imperatif lecture bougie couleur electrode centrale chocolat clair ok noir trops riche blanc trops pauvre maintenant c est 1 operation delicate a cause du sans pl le mieu pour 1 reglage carbu c est le manuel d entretien (le kawa est top pour ca ) a partir du reglage d origine en fonction de l hydrometrie de la temperature de l air et de l altitude en suivant les instructions scrupuleusement sans grille les etapes c est enfantin et efficace
yes !meilleurs voeux a tous jp
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.