merci pour vos reponse,je pense la meme chose mais quand on ma dit cela ca ma fait douter.
svp,urgent.
salut ,je viens d en acheter une ,merci quand meme .
cordialement
seb
merci a tous pour vos avis partagés,et mon choix est fait ,je viens d acheter un 250YZF 2009 car j ai toujours roulé sur yam alors pourquoi changer…
en attendant comme a chaque moto ,je suis tres heureux!!
vive le moto cross et bon ride.
merci pour l info.
tu a fait la distrib?tu a quoi comme facture ? je vien de vendre mon 450 DE 2009 pour reprendre un 250 DE 2009 mais si je trouve un bon 2008…
TU est de ou?
je vien de la vendre .
du 55 et roulé 6H depuis que le moteur a été refait a neuf + kit chaine ,roulement d amorti ,biellette d amorti,ect … facture chez yam 184Oeuros .la moto est equipé d une ligna AKRA et un boitier cdi .je veut echanger car je me suis blessé et maintenent ca me tire de trop
bonjour micka,voila j ai fini mes tubes de fourches et avec le tuto ce n’est pas compliqué .merci pour tes réponses
sinceres salutation,
seb
bonjour dcrouzel ,je viens de finir mes joints spy et finalement avec le tuto il ny a rien de compliqué .si j avais su je me serai lancé plutôt .merci pour le tuto.
a bientot ,
seb
voila mon adresse mail ([email protected])
oui spt .
salut micka est ce que tu peut m envoyé les ,photo stp .
J ai retrouvé des joins spy que j avais d avance quand je roulais en 250 4 t de diametre 48x58x8.5/10.5 ,est ce que ca va ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.