j’ai oublié qqchose !
si vous revenez au carbu 2005 ou si vous mettez des bagues de réduction , il y a moins d’air qui rentre donc on enrichit !
Le but est le même mais je préfère rester sur un carbu de 40 .
Salut les gars !
En enrichissant , j’ai résolu le problème .
De plus , il a fait plutot froid le mois dernier ! non ?
S’il y en a d’autres qui ont résolu le problème comme moi , merci de le dire : ca me rassurera !
Salut les gars !
Pour les réglages de la CRF 2006 , c’est facile , il suffit de lire le manuel d’entretien , c’est super bien expliqué !
En gros plus il fait froid et plus il faut enrichire . La 2005 était moins sensible mais il faut faire avec…
J’ai mis du temps à m’y adapter mais si tu restes bien dans les tours , c’est super efficace
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.