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d’origine tu a 50 pour le ralenti et 160 pour le principal et 1tour et demi pour la vis d’air,la mienne est comme ca le clip d’eguille tout en haut et 3%huile(notice) + 3%proboost elle marche super bien avec 2%huile c’est moins bien
ouais bon chacun ets libre de penser ce qu’il veut mais moi je pense que si on l’avais foutu deriere une grille de a 4ans yaurai peut etre un champion
on n’est pas tous nés sous la meme etoile
salut j’ai eu une sx 250 moi aussi et pareil que toi je mouillais toutes les bougies et j’ai reglé le probleme en baissant les gicleurs surtout celui de ralenti
pas la peine de changer la bougie quand ca t’arrive il suffit de la secher
le top reste la bougie d’origine ,moi je voyais la difference uniquement au regime maxi qui faisait un bon bruit qu’avec la bougie d’origine et pas avec les b8 classiques
depuis je roule sur kawa ,pas cher ,dix fois plus amusante a rouler et putain de fiable
avec des vraies suspension ,je dis pas ca pour te vanner tonio ,mais j’ai pas du tout progréssé tant que javais cette kt pourtant je l’adorais (tres puissante)des que jai eu une jap jai prix du palaisir et progréssé
1 verifie les clapets ,le moindre defaut meme petit peut etre la cause
2 change les segments
3 brule cette vielle trippe
a+
1 verifie les clapets ,le moindre defaut meme petit peut etre la cause
2 change les segments
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a+
1 verifie les clapets ,le moindre defaut meme petit peut etre la cause
2 change les segments
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1 verifie les clapets ,le moindre defaut meme petit peut etre la cause
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2 change les segments
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bon jai roulé hier a st thibery avec du sp98 +2%huile synt +3 %proboost
bougie neuve b8 ECMVX
ralenti 58
principal 165
ca claque un peu quand je la met a fond ,genre une ou deux ratée sur 60metres a pleine charge
pour le bruit de feraille je crois que les ressort de pot sont pas assez tendus
bon jai roulé hier a st thibery avec du sp98 +2%huile synt +3 %proboost
bougie neuve b8 ECMVX
ralenti 58
principal 165
ca claque un peu quand je la met a fond ,genre une ou deux ratée sur 60metres a pleine charge
pour le bruit de feraille je crois que les ressort de pot sont pas assez tendus
c’est pas forcé que ce soit les ressorts ,si il ya de lair dans la cartouche hydraulique ca peut faire ca aussi
de toute facon il faut ouvrir la fourche mais ca ca prend 5 minutes
par contre purger la cartouche est un peu plus delicat mais si tu as le manuel yamaha tu devrais pas galerer
amuses toi bien
si tu es dans les bouches du rhone je peut te la reparer mais pas de tete comme ca …
met les dans un etau et tape sur ton pneu
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