Salut,
Pour ta demande sur la 250 RMZ 2012, tu peux y aller sans soucis.
J’ai eu la 250 RMZ 2009, 2011 et la j’ai la 2012. Super moto avec l’injection elle marche vraiment bien, joueuse, moteur puissant, fiable, pas de soucis de démarage.
Problèmes de point morts sur la boite (plus ou moins selon ton pilotage), et ressorts de suspensions d’origine vraiments durs! (je fais 1.75m pour 70kg, niveau ligue), j’ai changé le ressort d’amortisseur pour un plus souple, ca va mieux. Je vais faire de meme pour la fourche car malgré une prépa toujours trop dure…
D’ailleurs si quelqun a la valeur du tarage des ressorts de fourche d’origine, ca m’intéresse…
Toujours restez très vigilant quand à la methode utilisée pour le control: tr/min, espace dégagé…
Le sonomètre est bien beau mais s’il est utilisé nimporte comment…
En effet je pense que les lignes enduro sont LA solution.
Oui aucun problème pour le montage sur ton pot d’origine…
Oui aucun problème pour le montage sur ton pot d’origine…
Oui aucun problème pour le montage sur ton pot d’origine…
En effet si tu roul pas en GP mais que tu roules régulièrement tout de même: change ton piston toutes les 50 heures et ca ira très bien. J’ai un compteur d’heure sur la mienne et à ce rythme, aucun problèmes.
Pour ce qui est de la marque, Vertex est très bon (c’est un piston forgé au même titre que le technium), il aura une très bonne durée de vie et sa réputation n’est plus à faire…
Il faut savoir que le Leatt Brace s’utilise avec la grande majorité des protections.
Pour ce qui est des empilements de protections, le règlement FFM est très clair: une protection ayant la norme CE peut etre utilisée telle qu’elle est vendue, pour une utilisation en entrainement comme en course. Ce qui veut dire qu’un pare pierre normé CE peut être utilisé seul sans avoir a rajouter une dorsale dessous ou je ne sais quoi.
Pour info le Thor sentinel n’a pas cette norme CE, UFO a sorti un pare pierre similaire qui lui a la norme CE.
Bonjour Oklay,
Peux tu encor avoir des 250 CR 07, si oui à quel prix…?
Merci
Tu peux me joindre à:
ou au 06.89.66.64.18.
Je serai sur Paris aujourd’hui et demain donc appel plutôt sur mon portable jusqu’à vendredi soir…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.