metcalfe

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
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  • en réponse à : Mx vs Atv Alive! #1050674
    metcalfe
    Participant

      la bonne news.

      Donc pour l’instant, les bonnes nouvelles sont :

      – les 2 pads gardés (peut être configurable pour les plus réticents ???)

      – la licence AMA avec peut être les vrais terrains des championnats.

      – j’ai revu la vidéo de démo, le terrain a toujours l’air de se défoncer

      – le tarif du jeu en baisse

      – plein de contenu téléchargeable

      – bubba sur la boîte

      Les points qui font peur :

      – la moto a l’air d’aller très vite (à fond partout comme un jeu d’arcade ??? ou alors le testeur est très fort)

      – le décors dans la vidéo a l’air un peu cartoon (je ne sais pas si c’est moi mais les arbres et le chateau on se croirait dans mario kart…)

      – jeu qui propose de blockpasser ou tboner, alors là si c’est subtil c’est bien, si c’est trop, le jeu va être digne de Mad Max)

      – contenus téléchargeable contre des euros ou des crédits qu’on gagne ?

      – techniquement, le jeu va-t-il être digne des consoles nouvelle génération ?

      Vivement la démo

      en réponse à : Mx vs Atv Alive! #1050672
      metcalfe
      Participant

        En gros oui c’est ça. Ce qui faisait l’intérêt de MX vs ATV Reflex était son approche de plus en plus vers la simulation (donc oui forcément moins accessible pour plein de joueurs) et apparemment ils repartent à fond vers l’arcade, soit disant plus fun… pour les non crosseux !!!

        Dans la vidéo, ils ont l’air d’aller à fond, de ne pas ralentir dans les virages et comme tu dis, la sortie de piste est très loin d’être réaliste. Alors attendons tout de même cette démo qui ne saurait tarder pour nous faire une idée et j’espère nous faire mentir lOl

        Pour ce qui est du contenu je suis d’accord aussi. Le jeu va être à 35/40 euros mais :

        effectivement le contenu sera surement limité en terme de pistes, motos, accessoirs. Le moindre terrain ou pack va être vendu 4 euros donc on ne va surement pas acheter beaucoup de contenu (où est passé le bon vieux temps de motocross madness 2 avec ses dixaines de terrains téléchargeables GRATUITEMENT, ce qui faisait tout son intérêt d’ailleurs), ou alors ils se sont gourré dans leur étude marketing.

        Mais voyons le positif. La jouabilité va peut être nous surprendre dans le bon sens et on se fait une mauvaise idée de la vidéo. Le contenu d’origine va peut être être eu top (20 sx et 20 MX ultra réalistes) et déjà donner une bonne durée de vie au jeu en lui même. Les motos accessoirs, réglages…etc seront peut être ultra pointus et digne des meilleurs jeux de simulation de voitures.

        Les terrains téléchargeables seront peut être gratuit (via un système de crédits qu’on gagne dans le jeu) et seront peut être identiques à ceux du championnat (comme le jeu est sponsorisé par l’AMA).

        Enfin oui ce jeu est un grand point d’interrogation et j’attends impatiemment la démo

        en réponse à : Mx vs Atv Alive! #1050670
        metcalfe
        Participant

          alors les liens avec les vidéos et les infos :

          https://www.motocross-attitude.com/news/video-mx-vs-atv-alive-le-trailer-officiel-de-mx-vs-atv-alive-76954/

          https://www.lebigusa.com/articles/stewart-est-mx-vs-atv-alive.html

          alors ce sont surement les vidéos déjà présentées. Il y a un descriptif du jeu qui a l’air tout neuf. Fini les 2 pads (un qui controlait la moto l’autre le pilote) retour à un système à l’ancienne. On ne sait pas si le terrain va se défoncer comme dans le "reflex".

          Il va etre très axé "contact" comme l’indique la description. Donc est-ce que ça sera réaliste ou alors que ça va bourriner façon arcade ????

          Sinon les bonnes nouvelles : les circuits seront les vrais (apparemment repris au chamionnat) et on pourra télécharger plein de contenu

          en réponse à : Mx vs Atv Alive! #1050665
          metcalfe
          Participant

            Voilà, le jeu est bien confirmé par un des dirigeant de THQ dans cette vidéo :

            https://www.youtube.com/watch?v=C0LVnTnhPDk

            Jeu prévu au mois de juin

            metcalfe
            Participant

              +1 pour le saut d’arrivée. La piste était vraiment top, surement une des mieux pour les spectateurs par rapport au temps passé dans l’enceinte du POPB par des pilotes, mais c’est vrai que le saut d’arrivée était vraiment court. Il faut remettre un saut d’arrivée à l’ancienne, c’est à dire un gros truc juste en sortie de virage pour qu’il puisse y avoir du block pass au dernier virage comme à l’époque de Bayle. C’est vrai que pour le freestyle c’est peut être pas évident à placer mais Monsieur Fouchet a un an pour réfléchir 😉

              Juste un mot sur les légendes. JMB aurait pu faire l’effort de mettre sa tenue. Sinon un grand bravo à Tortelli et Pichon qui on fait des passages vraiment bien dans les whoops, sans forcer. Je pense qu’ils avaient largement la vitesse du top 3 s’ils auraient voulu. D’ailleurs l’après midi aux essais, on sentait bien que Tortelli aurait voulu claquer un chrono mais que sa bonne conscience devait l’en empécher. Domage je crois que c’est lui qui aurait claqué une pôle

              en réponse à : Mx vs Atv Alive! #1050660
              metcalfe
              Participant

                Alors j’y ai joué à Bercy et en fait c’était la démo de MX vs ATV Untamed (sorti en France sous le nom Extreme limit). Donc ce jeu est sorti en 2008. Il est donc bien mais vachement moins abouti que MX vs ATV réflex.

                Même si MX vs ATV Refléxe a plein de défauts (nombre de terrains, les terrains qui se défoncent trop vite et ensuite qui sont injouables, nombre de pilotes…etc) il reste cependant le meilleur à mon avis, du moins le plus réaliste. Alors oui il a plein de défaut mais comme la 250CR de 2007 avec le cadre alu, on ne sort pas tout de suite une révolution parfaite. Alors je pense que MX vs ATV Alive qui doit sortir au printemps 2011 sera la suite logique de MX vs ATV Reflex mais tout en mieux (en fin espérons).

                Pour le jeu officiel de la fédération, on sait juste qu’il reprendra le championnat officiel de cross, donc surement les vrais terrains, les vrais pilotes. Mais comme ceux qui font le jeu (la société Milestone) n’a jamais fait de jeu de cross, on peut s’attendre soit à un jeu trop typé arcade, soit à une super simulation.

                Quelqu’un a-t-il des infos ?

                 

                en réponse à : Mx vs Atv Alive! #1050653
                metcalfe
                Participant

                  toujours pas de vidéos ou de screen de l’un de ces jeux…

                  Pourtant MX vs ATV doit sortir au printemps 2011. En espérant qu’il y aura plus de terrains que sur MX vs ATV réflex et plus de tracks téléchargeables (gratuitement..)

                  Et à quand un motocross madness 3 pour vraiment relancer la concurrence ???

                  metcalfe
                  Participant

                    Perso j’y suis allé samedi.

                    J’ai trouvé la piste intéressante, pas mal sélective sans être dangereuse, on voyait les pilotes longtemps dans la salle, là c’est quand même un bon point.

                    Le format de course même s’il est mieux que les années "full lite" n’est quand même plus ce qu’il était : J’ai trouvé très bien les 2 demi et la finale SX tour, ça met dans l’ambiance.

                    Pour les inters les tours chrono prennent du temps (il feraient mieux d’intégrer une autre manche). et en plus ils ont baclés le truc en faisant partir un autre pilote alors que le premier était à la moitié du tour, du coup on ne savait plus qui regarder.

                    La course à l’américaine est pas mal mais je ne sais pas si je préférai pas avant, sous forme de tableau. Enfin là dans les 2 cas c’est un bon point.

                    Le freestyle était bien (hormis bien sûr la grosse chute de Pages) mais 2 sessions seraient largement suffisantes. Comme dit pécédemment, on vient quand même voir des courses avec des tops pilotes et non pas un show de freestyle ou une course nationale. Mais le plateau était bien, très gros niveau, mais malheureusement plus de showman à la Torronterras.

                    Enfin pour les courses inter, il faut trouver un système pour voir plus de manches digne de ce nom (on vient quand même principalement pour eux) :

                    – soit faire 2 finales de 15 tours (là il faut voir si physiquement ils tiennent), donc en rajouter une à la place des chronos d’une session de freestyle. Là pour moi ce serait la formule idéale car samedi, la finale pleine de suspence aurait mérité d’en avoir une autre tellement c’était intense.

                    – soit faire un plus gros plateau de pilotes inter (alors oui forcément il n’y aura pas de top gun) et du coup revenir comme avant avec les qualif genre 10 tours, le super repéchage et une finale de 15 ou 20 tours (et oui, aux US ils font 15 tours en lite mais le ils mette 1minute au tour).

                    Au niveau du plateau, là forcément je pense qu’ils font vraiment tout pour faire venir un maximum de top et que vu la conjoncture actuelle, c’est pas évident, donc un bon point aussi car on a vu un bon Barcia (mais par contre un Wharton inexistant). Mais je regretterai toujours les années Mc Grath où tout le gratin US était là !!!!

                    Au niveau commentaire, Magnanou ne m’a pas dérangé, il est toujours au top de sa forme !!!

                     

                    en réponse à : Bercy 2008 : résultats qualifs vendredi #1251479
                    metcalfe
                    Participant

                      t’as raison c’est plus simple comme ça 😉

                      https://www.orion-timing.com/0011/20081107/

                      en réponse à : Bercy 2008 : résultats qualifs vendredi #1251476
                      metcalfe
                      Participant

                        petite rectification,

                        les autres résultats sont mis aussi. Donc en inter :

                        – 1) Stewart 43,388 – 2) Brayton 45,470 – 3) Windham 46,229 4) Coisy 46,499 5) Vuillemin 46,505

                        En SX tour :

                        1) Coulon 47,286  – 2) Aranda 47,293 – 3) Charlier 47,956 – 4) Rouis 48,439 – 5) Martin 48,654

                        en réponse à : Places Bercy Tribune MV : avantages ???? #1261256
                        metcalfe
                        Participant

                          Petite précision sur ce sujet, le site de MV viens de mettre un article qui présente les horaires des essais pour ceux qui ont un billet en tribune MV

                          en réponse à : Places Bercy Tribune MV : avantages ???? #1261255
                          metcalfe
                          Participant

                            merci,

                            pas grave pour le paddock (même si ça aurait été bien cool de voir bubba de prêt),

                            et pour les essais c’est vraiment top 🙂

                            en réponse à : Nouvelles seb pourcel??? #774496
                            metcalfe
                            Participant

                              je l’ai vu à la sortie, il marchait devant moi, ça avait l’air d’aller.

                              en réponse à : Nouvelles seb pourcel??? #774868
                              metcalfe
                              Participant

                                je l’ai vu à la sortie, il marchait devant moi, ça avait l’air d’aller.

                                en réponse à : Nouvelles seb pourcel??? #774874
                                metcalfe
                                Participant

                                  je l’ai vu à la sortie, il marchait devant moi, ça avait l’air d’aller.

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