Le gicleur d’origine est adapté a ton moteur donc inutile de le changer a par si t’as changé de carbu, si ta bougie est noire c’est que tu est trop riche,donc si tu as changé de gicleur remet l’ancien ou bien tu peu baisser un peut l’aiguille du boissaut d’un cran et tu essai.
Ta vis d’air est facile a regler tu la vis pratiquement a fond tu démarre tu reste au ralenti et tu devisse petit a petit et a un moment ton regime moteur va baisser legerement,tu laisse donc ta vis d’air a se moment la et tu teste,petit a petit tu va y arriver comme sa
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.