Bien à voir les réactions, les problèmes viennent souvent des débutants. Mais comme le dit Phiphi, il n’est pas question de les refuser, tout le monde est passé par là. Alors autant leur faire la leçon avant de leur donner l’acces au terrain ou demander à la FFM ou UFOLEP, qu’ils prévoient, sans augmentation de tarif, une petite formation ou information lors de la prise de la première licence. Bien tout ça est peut être utopique, mais si cela peut permettre d’éviter des accidents, qui peuvent être grave, alors pourquoi pas !!!!!
Concernant les debutants qui changent de trajectoire et font tomber les pilotes qui les suivent, ne serait il pas possible à l’entrée des terrains de mettre, en gros, les principales recommandations ?
Soit un leader ou un petit “vieux” c… tu veut savoir c’est que si ton terrain il est pas correct pour rouler (comme fublaine) bah t’aurras une course par en chez toi et rien d’autre alors que fublaine se donne du mal et c’est pour sa qu’il est accépte et le repport est justiffié n’est-ce pas DPSX toi tu le c’est parfaitement d’ailleur!!!!!
les deux agisse pour le probléme le mieux c’est d’avoir une comprésion lente et une dettente pas trop rapide
Je savais pas parler que mon pére m’y a mis donc……
Mais je regrette pas sa decision!!!!!!!!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.