Ce n’est pas une 2003, mais un modèle 2004 vendue neuve en Juillet 2005!!
La moto est dans l’état du neuf, je viens de terminer le rodage aujourd’hui, et c’était ma troisième sortie avec cette machine…
Je la cède avec tous les consommables neufs (pneus, plaquettes…).
Je ne sais pas à quel prix tu comptais en trouver une, mais une version toute d’origine, de 2003 (c’est à dire qui entame sa troisième saison !!!!!) ne se négocie pas à moins de 3200 euros….
Je propose un produit d’exception, en parfait état, ou tu n’auras pas dans les mois qui suivent de travaux à effectuer tel que l’ensemble haut-moteur, roulements de bielle, rotule PDS, kit chaine etc….
Fais le calcul……. et rappelle-moi.
@ bientôt.
Bonjour, je suis propriétaire de l’une des dernières KTM 200 SX vendues neuves en caisse chez Zimmerman fin 2005. Je l’ai équipée de 4560 Euros d’accessoires racing neufs (factures à l’appui) dont moyeux tallon, jantes excel, disques braking, guidon tag, toutes pièces anodisées or existantes, toutes pièces carbone existantes (carter, robinet essence, renforts…), sabot alu KTM,chaine AFAM orange, couronne KTM acier/alu, plastiques et déco KTM USA 2006 etc……. Bref une moto plus éuipée que celles de Grand Prix !!
Elle a roulé réellement 40 minutes (encore en rodage) car ce n’est pas ma seule moto et je n’ai vraiment pas le temps de m’en servir (suis chef des ventes dans l’automobile, de repos le dimanche uniquement et je fais aussi du jet-ski…). L’état de la moto ne laisse aucun doute sur le fait qu’elle n’a roulé que 40 minutes, et si vous trouvez une seule pièce usée dessus en venant la voir, je vous la change par du neuf !!
Je la cède pour le prix des accesssoires que je viens de mettre dessus, soit 4560 euros.
Photos sur demande PAR TELEPHONE car je suis rarement sur le web.
Jimmy au 06 78 71 21 97
C’est clair qu’à 1000 euros, tu as fait une bonne affaire, de toute façon, il n’y a rien à ce prix là en cross…… et donc tout à fait logique qu’il y ai des frais d’entretien autours.
Car toutes tes opérations ne sont que l’entretien courant sur une cross !!
Pour ta boite, comme on te l’a visiblement conseillé, il faut bien la “rincer”, c’est à dire faire deux ou trois vidange successives en faisant rouler la moto quelques minutes entre deux, meme avec de l’huile de voiture – cher, il n’y a aucun problème !!
Ensuite, tu tremine en vidangeant moteur chaud en inclinant la moto des 2 cotés pour que toute l’huile en ressorte et tu remplis avec de l’huile de boite moto de type Sylkolène Compgear ( 1 très bonne huile, 0 soucis ).
Bon courage et n’hésite pas à m’appeler pour tout conseil mécanique !!
C’est vrai, t’as trouvé ca ou ?????? merci pour plus d’info !!
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