Euh non j ai pas de frere
l’injection rend la moto un peu plus nerveuse a mon gout pas de trou a la réaccélération. Apres tu peux travailler sur la courbe du cdi.
Mais la 450 dans le sable c’est le top sur la terre c’est un peu la galere tu t’amuse plus avec un 250
euh ma moto est verifier apres chaques sorties vidangé , verification niveau de liquide filtre fait etc…
C’est a dire que en course je ne pense pas a faire mon niveau d’huile. D’ apres ce que j ai vu c’est le joint de filtre a huile qui ete ecrase et qui du coup n a pas fait l etancheite
J ai vidange les 2 bouchons. J ai retrouve le joint de filtre a huile ecrase je pense que la fuite vient de la. La moto ne semble pas claque je pense que si elle aurait qqch elle ferait plus de bruit nan? Enfin sa s entenderait plus?
moi je roule avec un maillot de planche a voile en dessous de mon tshirt
merci
tu me conseillerais quoi pour rouler sur la terre? je suis obligé de garder mon 450 pour le sable
je connais la 2009 je l’ai mais voila sur la terre c’est un monstre et justement j’hésite a reprendre un 450 pour la terre
sa dépend dans quoi elle roule, mais 30h pour un piston c’est bien. moi sur un 450 yzf 2009 je le fait tout les 25h mais je roule dans le sable est pour la bielle a 60 h et regarde si ta distri a été faite, tes soupape etc etc
oui mais je veux éssayé avant d’acheter une moto y’a bien un terrain qui est un peu typé enduro, la discipline est elle dur
tout les guidons sont universelle
pour ma part j’ai monté un renthal carmichael il a été sur 2 crf un yz et 2 yzf jamais eu aucun soucis guidon incassable
aprés les différence c’est les diametres
j’ai remis 950 comme l’indique le manuel ( qui n’est pas je trouve trés explicite)
merci pour le renseignement
Il n’y a qu’un bouchon de remplissage d’huile sur la yam moteur et boite sont confondus???
j’ai un copain qui a eu un airoh haute gamme il est tombé avec il a cassé…. voila sinon je connais pas plus le casque
j’ai un copain qui a eu un airoh haute gamme il est tombé avec il a cassé…. voila sinon je connais pas plus le casque
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.