sur reims 7850 je crois
pour moi mon frangin a du les recevoir cet aprem(c etait ces adresses) j’vais voir avec lui ce w end ce qu’il a recu mais deja merci d’avance de nous avoir consacré de ton tps! pour les pieces le mess est recu et j’en parlerai autour de moi.
y’a deja eu un post sur ce sujet et j’avais cru comprendre q certains l’avait et te l’avait envoyé mais je vois q non!moi aussi je suis dans le meme cas q toi j’aimerai bien q le ou les possesseurs de ce precieu manuel essaye de me l’envoyer a l’une des adresse suivantes:
[email protected]
[email protected]
[email protected]
Merci d’avance a celui ou ceux qui me le ferait parvenir.
moi aussi ca m’interresse fortement.j’ai deja fait des demandes mais j’ai tjs rien recu merci a vous d’essyer de me l’envoyer. Merci @+
moi j’le veux bien parce qu’apparement il n’arrive pa sa me l’envoyer ou bien je n’arrive pas a le recevoir,alors si toi t’essayai de me le filer ca pourrai peut etre macher, essai svp!!!
ESSAYE: [email protected] normalement ca devrai marcher com ca.
moi,ca m’interesse ! si tu peux me l’envoyer se serai cool de ta part.
moi,perso j’n’ai jamais eu de pb mais mon concessionnaire a fait l’echange de la dite piece en garantie par rapport a un rappel de kawa.
j’aimerai bien savoir qu ia casse en champagne par ce que celui a ki ca coute 14000 c’est deja moitie de sa poche et moitie kawa et v’la pas l’entretient et le pilotage type bucheron canadien!faut relativiser un bon entretien mais un vrai et un pilotage adapte ou on passe des vitesses et ou on ne roule pas au rupteur tout le tps com en 2 tps ca change ennormement!
IL FAUT DESSEREr LA POMPE DE REPRISE PAR RAPPORT A L’ORIGINE ou par rapport a serer a fond?sinon la taille des gicleurs ca fait 42 en ralenti et 180 en principal non?
cool ton retour et tres bone continuation a toi!
j’ai un pote qu’a connu ca avant le depart d’une course et renseignements pris aupres d’un specalste il n’y a a que 2 solutions :
soit t’es tres bon bricoleur et tu demonte c’est un pb au niveau du calage des soupapes il faut changer les pastilles
soit c’est direction ton concessionnaire et une facture d’un peu plus de 80 euros.tiens moi au courant.
moi,j’suis pour la liberté d’expression et si VHK est si souvent present c’est qu’il s’interesse aux problemes des poireaux en mecanique et qu’il donne de bons conseils et ceux ci entreinent d’autres questions etc…Pour l’avoir recontré et vu travailler sur un ajustement de suspensions en direct sur un terrain lors d’un entreinement et ce BENEVOLEMENT je le felicite.Il n’a aucun besoin du site pour se faire de la pub ou se faire une clientele,on est a moitié de la saison et sa clientelle ainsi que sa reputation son deja bien etablit sur les terrains de la CHAMPAGNE.Bonne continuation a toi Hervé et revient vite sur le site il est a tout le monde!!!
merci de ta reponse.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.