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J’ai possedé un DR600 qui s’arreté au bout d’un quart d’heure,je l’ai méme ammené chez un mécano qui me certifié que tout allé bien,il ne le fesait pas assez chauffé sans doute, car du jour ou j’ai changé le cdi (2500frs) ça a marché.Il faudrait en trouvé un dans une casse pour essayer.Bonne chance.
Je confirme j’ai testé sur mon 2t, puis dernierement sur les collecteurs de mon Husaberg c’est plus long à venir mais ça a marché avec un systeme tres rudimentaire .
C’est la Sima qui distribut WP donc adresse toi a un concessionnaire Huskvarna.
MHK 02 37 64 07 01 réparateur d’allumage moto .
Si tu es équipé en WP j’ai des ressorts (4,2 et pds2) a échangé contre + souple.Cest le meilleur moyen pour faire des économies
@+J’ai tout noté MERCI.
Cest une fourche d’husaberg année 2002 je peux eventuellement récupéré l’huile contenue pour en mesurer le volume mais apres quelle huile choisir? (wp sae 05 ou kayaba)et ou l’acheter sur
les bouches du rhone?
merciSalut moi aussi j’en ai bavé pour purger, apres plusieurs essaies la seringue en poussant par la vis de purge du recepteur est ce qu’il y a de plus efficace je commence l’operation sans avoir serré l’emetteur, quand ça sointe bien je bloque la durite je pousse encore du liquide et c’est purgé!
merci pour la reponse tu as donc tout changé( stator rotor cdi bobine) tu as remis le sem pour l’eclairage ou ça marchait mal?
@+merci pour la reponse tu as donc tout changé( stator rotor cdi bobine) tu as remis le sem pour l’eclairage ou ça marchait mal?
@+Une Husaberg 400fe 2002 les modeles 2004 sont équipés en
Kokusan mais elles ne sont toujours pas en concession.
MerciUne Husaberg 400fe 2002 les modeles 2004 sont équipés en
Kokusan mais elles ne sont toujours pas en concession.
Merciah que non ! Je veux bien que les Husabergs ont quelques années de retard en matiere de finition mais depuis les premiers modeles
il y a toujours eu l’allumage SEM decrit sur le site Husaberg :load sensitive digital system with six sensor.J’envoie les photos en mp a Ced CR500
merci MXYO pour les adresses
En fait la becane ne demarre plus qu’a la poussette j’ai tout vérifié et nétoyé coté carburation apres j’ai vérifié l’allumage mon étincelle est tres faible .J’ai déja eu le probleme sur mon
Husaberg 350 a l’époque l’allumage neuf couté 1000frs ça allé mais maintenant ça coute +300€ donc je vais tenter la réparation.
Ced j’ai pas beaucoup de compétence dans l’electronique les bobines du stator sont moulées dans une sorte de résine si tu veux voir ce que c’est je peux t’envoyer une photo ou mieux un stator HSde mon ancienne HSB enfin en 2004
husaberg monte du Kokusan fini les emmerdements!
Il existe plusieurs calibrages de puits d’aiguille pourquoi ne pas essaye? J’ai possedé un HVA 250wr 1994 avec un moteur type cross ( on-off) je l’ai confié a Marco Joriot le moteur était méconnaisable il m’a dit a l’epoque qu’il avait coupé le boisseau
changé l’aiguille et le puits donc je voulais savoir l’influance de ces modifs point par point . -
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