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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
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  • en réponse à : question sur boitier CDI #1321374
    fr13fr
    Participant

      J’ai possedé un DR600 qui s’arreté au bout d’un quart d’heure,je l’ai méme ammené chez un mécano qui me certifié que tout allé bien,il ne le fesait pas assez chauffé sans doute, car du jour ou j’ai changé le cdi (2500frs) ça a marché.Il faudrait en trouvé un dans une casse pour essayer.Bonne chance.

      en réponse à : Debosselage collecteur CRF #1109604
      fr13fr
      Participant

        Je confirme j’ai testé sur mon 2t, puis dernierement sur les collecteurs de mon Husaberg c’est plus long à venir mais ça a marché avec un systeme tres rudimentaire .

        en réponse à : Je recherche pour amorto WP PDS #927672
        fr13fr
        Participant

          C’est la Sima qui distribut WP donc adresse toi a un concessionnaire Huskvarna.

          en réponse à : Allumage CR 250 #540587
          fr13fr
          Participant

            MHK 02 37 64 07 01 réparateur d’allumage moto .

            en réponse à : SVP !! DURCIR C SUSPENSION !! SVP MERCI !! #1385943
            fr13fr
            Participant

              Si tu es équipé en WP j’ai des ressorts (4,2 et pds2) a échangé contre + souple.Cest le meilleur moyen pour faire des économies
              @+

              en réponse à : vidange WP upsd 48 #1144871
              fr13fr
              Participant

                J’ai tout noté MERCI.

                en réponse à : vidange WP upsd 48 #1144868
                fr13fr
                Participant

                  Cest une fourche d’husaberg année 2002 je peux eventuellement récupéré l’huile contenue pour en mesurer le volume mais apres quelle huile choisir? (wp sae 05 ou kayaba)et ou l’acheter sur
                  les bouches du rhone?
                  merci

                  en réponse à : embrayage ktm #1050815
                  fr13fr
                  Participant

                    Salut moi aussi j’en ai bavé pour purger, apres plusieurs essaies la seringue en poussant par la vis de purge du recepteur est ce qu’il y a de plus efficace je commence l’operation sans avoir serré l’emetteur, quand ça sointe bien je bloque la durite je pousse encore du liquide et c’est purgé!

                    en réponse à : cote allumage kokusan (400 wr ou ktm) #1254748
                    fr13fr
                    Participant

                      merci pour la reponse tu as donc tout changé( stator rotor cdi bobine) tu as remis le sem pour l’eclairage ou ça marchait mal?
                      @+

                      en réponse à : cote allumage kokusan (400 wr ou ktm) #1254749
                      fr13fr
                      Participant

                        merci pour la reponse tu as donc tout changé( stator rotor cdi bobine) tu as remis le sem pour l’eclairage ou ça marchait mal?
                        @+

                        en réponse à : cote allumage kokusan (400 wr ou ktm) #1254744
                        fr13fr
                        Participant

                          Une Husaberg 400fe 2002 les modeles 2004 sont équipés en
                          Kokusan mais elles ne sont toujours pas en concession.
                          Merci

                          en réponse à : cote allumage kokusan (400 wr ou ktm) #1254745
                          fr13fr
                          Participant

                            Une Husaberg 400fe 2002 les modeles 2004 sont équipés en
                            Kokusan mais elles ne sont toujours pas en concession.
                            Merci

                            en réponse à : Reparation stator allumage #1161934
                            fr13fr
                            Participant

                              ah que non ! Je veux bien que les Husabergs ont quelques années de retard en matiere de finition mais depuis les premiers modeles

                              il y a toujours eu l’allumage SEM decrit sur le site Husaberg :load sensitive digital system with six sensor.J’envoie les photos en mp a Ced CR500

                              en réponse à : Reparation stator allumage #1161932
                              fr13fr
                              Participant

                                merci MXYO pour les adresses

                                En fait la becane ne demarre plus qu’a la poussette j’ai tout vérifié et nétoyé coté carburation apres j’ai vérifié l’allumage mon étincelle est tres faible .J’ai déja eu le probleme sur mon

                                Husaberg 350 a l’époque l’allumage neuf couté 1000frs ça allé mais maintenant ça coute +300€ donc je vais tenter la réparation.

                                Ced j’ai pas beaucoup de compétence dans l’electronique les bobines du stator sont moulées dans une sorte de résine si tu veux voir ce que c’est je peux t’envoyer une photo ou mieux un stator HSde mon ancienne HSB enfin en 2004

                                husaberg monte du Kokusan fini les emmerdements!

                                en réponse à : Influance puits d aiguille coupe boisseaux #1215466
                                fr13fr
                                Participant

                                  Il existe plusieurs calibrages de puits d’aiguille pourquoi ne pas essaye? J’ai possedé un HVA 250wr 1994 avec un moteur type cross ( on-off) je l’ai confié a Marco Joriot le moteur était méconnaisable il m’a dit a l’epoque qu’il avait coupé le boisseau
                                  changé l’aiguille et le puits donc je voulais savoir l’influance de ces modifs point par point .

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