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Je vais vendre mon 250 cr de 2007 a 2600 euros, laisse moi un message sur ma MP si tu veux plus d’infos.
21 mars 2012 à 11h11 en réponse à : salut les gars.j’ai un probleme de garde d’embrayage pouvez vous m’aidez ?? #1080960J’ai le meme soucis sur mon cr depuis longtemps. Cela n’ a jamais eu de repercussion sur le fonctionnement de mon embrayage.Il faut juste s’y habituer.
Derniere reference keihin:38 PWM (boisseau en D).Testé sur mon 250 07,mieux au ralenti.Je prefere le mikuni meme si j’ai mis plusieurs mois a trouver la raison de son mauvais fonctionnement.Si quelqu’un est interesser je vends lePWM a 150 euro(300 neuf)
joints spy cote embrayage
2007.
bonjour;ta valve ne fonctionne plus.Demonte les 2 cables qui la commande ,ils sont peut-etre bloques.Si ils sont libres cela vient du servo moteur(ce qui actionne les cables).Avant de le changer il faut controler sa bonne alimentation electrique;testeur electrique et manuel honda sont indispensable.Surtout evite de faire tourner ton moteur sur un trepied;les roulements de vilbrequin n’aiment pas ca.
Non les jambes.37.5 ralenti:clips au 1 cran en partant du haut;400 principal;cuve a7mm (malgré ces reglage c’est encore trop riche entre le ralenti et les mi regimes.
23 ans de 250cr ,ca laisse des traces.Le moteur peut etre creux a bas regime si la carburation est mal reglée(au contraire des 250 yz le bloc honda est rarement violent)par contre il a beaucoup d’allonge.Moto assez maniable;reglage pre charge et hauteur de fourche sont a choisir selon ton niveau et tes sensations.Il faut monter des plaquettes avant de bonnes qualitées pour avoir le meilleur feeling;l’arriere a tendance a bloquer si la pedale est trops haute.
en terme d’efficacitée tu vas regretter ton sxf;en terme de sensations et de pilotages c’est incomparable.
partie cycle ok. lecadre alu vieilli bien.les cales pieds ne prennent pas trop de jeux.jantesok.lesrayons de la roue arriere sont a controles.lespatins de bras oscillant et de guide chaine sont de bien meilleur qualite d’origine mais pas de soucis avec l’adaptable.toutes la visserie est bonne.Attention aux ecroux de tendeur de chaine ils peuvent se cripper dans le bras oscillant.
moteur en beton . la reputation honda n’est plus a faire sur ce bloc.il faut juste controler les prises d’air aux joints de la boite a clapets,ainsi que le jeux entre le kick et son articulations. La fermeture de la valve peut mal se faire et entrainer une legere perte de puissance a bas regime(infime).Les cables de valves doivent etre huiler ;ils peuvent ce criper.
Les suspensions d’origine ne vont bien qu’avec un bon niveaux,legerement dures a la base.Ils faut les vidanges regulierement (amorto et fourche)et ne monté que des joints spy d’origines(parfois 5-6 vidanges avec les memes joints).Roulement et rouleau de pied d’amorto peuvent prendre du jeux(la aussi l’origine est le plus costaud )
Boite de vitesse et embrayage sont biens.La cloche a tendance a se marquée, il faut la demonter et la limée(attention aux tolerances)
Le probleme vient de la carburation et du capteur d’acceleration.Il faut passer du temps pour obtenir un bon resultat(commencer par le niveau de cuve qui n’est pas bon d’origine et qui rend le melange trops riche sur toute la plage)Pour le capteur il faut tout controler et regler avec un testeur digital et la revue technique.Parfois les fils s’usent sur le cadre et engendre un mauvais fonctionnement de la valve et ou de l’avance.
Pour resumer un 250cr est une tres bonne moto qui ne demande que quelques connaissances en mecaniques ainsi qu’un certain niveau pour etre exploité.
Quel est le probleme avec ton embrayage,il patine il broute il reste colle.
Larchant ,pres de nemours ouvert aujourd’hui.Machery demain.
ma valve fonctionne bien.Mon moteur reprend tres bas et a beaucoup d’allonge.mon seul souci est le ralenti.Peux-tu m’expliquer le lien entre le ralenti et l’ouverture de la valve.merci
Merci pour ta reponse ,mais ma vis de ralenti est deja a fond et je n’ai pas de prise d’air au moteur (plusieurs controles avec de l’essence vaporisée ou du start pilot). Pour info seul les mikuni ont un capteur sur le boisseau;les keihin pour honda n’en sont pas equipés.Je suis convaincu q’une piece s’est usée sur ma moto;merci de vos idées
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