qu’ést il arrivé exactement a JCM a Loon
Ou sont passées les KTM a Berck ???
J’ai vu aussi JCM dépité , on le serait a moins .
C’est quoi cette moto ?
15mn dans le sable et elle meurt.
Et les autres ( Thiollier , Gambier ) ???
A Fort Mahon , un petit bouchon , et hop cassé.
Je suis vraiment désolé pour JCM .
Sinon belle course de Demester qui a vraiment
atomisé la course ( sans tricher , enfin j’espere )
Hé , si kurt Nicoll va sur Mx2k et bin ya du boulot
mon gars et urgence .
Salut Carmi
C’est quoi ton mail
Eu , je m’excuse j’avais pas vu . J’ai pas trop l’habitude
bonjour a tous.
titneg , je t’ ai envoyé un mail l’a tu recu?
Salut Carmi
j’ai une 450 crf 2002 moteur kc
serait tu amateur ?
Salut les gars
Pour ma part j’ai fait touquet avec réservoir d’origine
(7.5l) et 450crf d’origine 2002 (c’est pas le cas de tout le monde, malgrés les dire de Moto Crampons , comme quoi les pros de chez honda rouleraient avec des moteurs stocks , et ma soeur elle fait du vélo). Je vire dans les 30 a merlimont . Je termine autour de 100 avec des ravitaillements tous les 2 tours . voila pour la conso.Je suis curieux de savoir qui a fait mieux avec le reservoir d’origine et chapeau d’avance. Salut
sergei Pot vole le depart et timote fait le holeshot
Quelqu’un a t’il deja changé de piston ? Au bout de combien d’heures ? Etait t’il usé ? Et les soupapes , jamais eu de soucis ?
é jojo té pouro parler francais s’il ti pli
Bon post bléro
Va rouler avec les reglages d’origine , ensuite freine un peu la detente ( 3 crans maxi par essai ) et essai de voir si ca va mieux . On ne peut pas dire il faut autant en compression et autant en detente , il faut faire des éssais . Apres , le niveau de pilotage joue énormément . Ce qui te paraitra parfait pour toi , ressemblera peut etre a de la semoule pour un top et inversement , un débutant trouvera que ta moto est un os
salut , quelle moto ?
bin ouais ca tiens en supermot , le probleme c’est quand y a 5 bornes taquet tous les 15 minutes pendant 3 heures
Nick’s , les silencieux d’origine ne tiennent pas sur les
courses de plage , ils fondent sur la ligne droite ( a moins de rouler prout prout ) .J’en ai vu plus d’un ressembler a des choux fleurs . Le 2004 a ete renforcé
mais pas assez . Par contre en cross , pas de problème
( sauf peut etre si tu ouvre comme KDUB )
Ne change ton silencieux ( voire la ligne complete ) ,
que si tu fais des courses de sable . sinon c’est vraiment pas la peine .
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.