Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
En fait, les 2 se disent; What the fuck: quel bordel, What is the fuck: qu’est ce que c’est que ce bordel. En plus, on n’est pas là pour de l’américain ou de l’anglais…
Et exit CP qui malgré un certain talent, ne peut travailler en équipe….
Pour les nations: Frossard en MX1, Musquin en MX2. Pour l’open, Nico est en forme (en MX2) et à déjà démontré de belles choses en MX1 mais paulin est bien taillé pour les 450. Donc, Frossard, Musquin, Aubin et Paulin en 4ieme pilote. Exit Boog qui n’a pas la carrure sur une telle course.
Eh bien, pourcel sans moto, musquin blessé pour l’indoor, ça réussit pas au français les US, sans parler du bide du MXDN….
Moi qui me réjouissait de regarder l’indoor avec de réelles chances françaises, encore louper on dirait…
Sans parler du mondial où en MX2, roczen va se balader.
Je ne la sens pas cette saison, autant côté US que mondial.
Déjà que c’est cher pour les français, je plains les ricains qui souhaitent faire le déplacement: en effet, si on tient compte du cours de l’euro, 90 euros, ça fait dans le 120 dollards…
Une fois sur place, il faudra également leur expliquer le prix du camping (10 euros je crois, soit 13 euros). Après, vous allez me dire qu’avec le prix du voyage et le prix du MXDN, ils ne sont plus à 13 euros près.
Ah en exclu, je viens d’avoir les tarifs de la buvette de St Jean: 15 euros la bière, 20 euros le coca, lol….
Pour faire les deux gp (france et MXDN), il faudrait au moins 1 forfait couvrant les deux GP vers les 110 euros. Mais 90+50 , ça commence à faire….
Franchement, si j’investis 90 euros dans le MXDN, c’est pas pour voir Musquin signer deux DNF consécutifs…..
pour notre part et oui nous solles deux fans de mx soit 180 euros pour le mxdn!!! nous ne pourrons pas faire les deux alors ca sera surement le mxdn mais avec l’immense regret de ne pouvoir se rendre au gp national!
Jouer le titre en elite et TOP 5 modial
Objectifs:
Eviter les DNF.
Scorer à chaque manche.
Essayer d’accrocher le TOP5.
Etre plus accessible avec ses fans.
C’est pas tout à fait le même post: je mets l’accent sur les solutions et non les problèmes…
Perso, je proposerai la formule suivante: (Une sorte de play-off version Champions league du motocross) sur 3 gps à la fin de l’année où se recontreraient les pilotes suivants:
5 premiers US Open
5 premiers US Lites
5 Premiers MX1
5 Premiers MX2
sur 3 courses par gp.
A la fin, le premier deviendrait l’ULTIMATE RIDER (ça claque comme nom)
Je pense que ça le ferait.
Après, rien ne t’empêche de faire une autre coupe genre la coupe des grouillots…..
Je ne suis pas méchant et ma pensée est clairement fondée. Peut être pas pour toi mais elle est argumentée.
Je ne dégueule pas sur Marvin, j’explique pourquoi et comment on en est arrivé là (deux abandons quand même, ça fait beaucoup…)
-
AuteurMessages