ced68

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
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  • en réponse à : La plus Facile ( qui arrache ) 250 2tps ou 450 4 tps ? #1304493
    ced68
    Participant

      tu recherches une bécane enduro ou mx???

      en réponse à : Impossible d’essayer une moto neuve pour achat! Folie! #1174802
      ced68
      Participant

        c’est ça le milieu de la bécane. 90% des concess qui pensent qu’à s’en foutre plein les fouilles!!! bref, ça put le fric. heureusement qu’il y en a qui font encore ça par passion mais sont rares.

        en réponse à : Réparer bobine allumage #1042296
        ced68
        Participant

          merci pour les infos. @+

          en réponse à : Réparer bobine allumage #1042294
          ced68
          Participant

            non je parle bien du stator. la bobine est prise entre 2 parties métalliques (entrefer?) qui sont comme embouties (?). le rotor, je l’ai déjà démonté. j’ai également déposé le stator mais le bobinage que je souhaite extraire pour le faire réparer.

            en réponse à : Réparer bobine allumage #1042292
            ced68
            Participant

              comment faites-vous pour démonter la partie métallique centrale et sortir la bobine pour la faire réparer? La pièce métallique a l’air d’être certie!?

              en réponse à : vilo #1157913
              ced68
              Participant

                pareil, roulement de bas de bielle explosé et pas une rayure sur le vilo… mais s’il est cassé (ça doit pouvoir exister quand même!) faut le changer (ça c’est bien vrai). pour info, le réembiellage coute dans les 150-160 EUR maxi chez Bihr Racing via ton réparateur (kit bielle + main d’oeuvre). @+

                en réponse à : changer rlts roue ar honda cr #1003970
                ced68
                Participant

                  merci pour les infos.
                  ayant un peu marre des motos anciennes, je viens d’investir dans un 450 exc de 2003 avec lequel je devrais un peu moins me faire ch…
                  @+

                  en réponse à : 2tPS OU 4 tPS #1397522
                  ced68
                  Participant

                    y-a quand meme des avantages à rouler en poum-poum: déjà, ça fait poum poum… ensuite y-a le bouton magique (je sais un 2tps ça démarre bien mais si tu fais 1,65m, essaye de choper le kick quand t’es arrêté dans la pente…). y-a aussi l’autonomie et le fait de pas se trimbaler la dosette d’huile, etc…
                    perso, je trouve les 2 et 4 tps équivalents mais pour s’amuser (je parle pas d’efficacité) le 450 c’est vraiment sympa… ça repart tout le tps quel que soit le régime. @+

                    en réponse à : changer rlts roue ar honda cr #1003968
                    ced68
                    Participant

                      j’ai déjà essayé hier mais ça a l’air vraiment chiatique… y-a un espèce d’écrou canelé du coté ou y-a 1 seul roulement. je suppose qui faut dégager cette pièce d’abord? le pb c’est que la bécane a 12 ans…. et du coup ça se dévisse pas tout seul. je modis les anciens proprio 😉 merci pour les infos, ça va transpirer ce soir!!!

                      en réponse à : Reglage carbu apres montage ligne echappement #1185663
                      ced68
                      Participant

                        c’est pareil pour les 4 tps?

                        en réponse à : réglage carbu avec ligne akrapovic #1023789
                        ced68
                        Participant

                          y-a personne qui roule avec une ligne akra par là???

                          en réponse à : booster mon 250 4TPS #1197694
                          ced68
                          Participant

                            achete un 250 2 tps !!!

                            en réponse à : Allumage CR 250 #540588
                            ced68
                            Participant

                              merci

                              en réponse à : Cherche cylindre + culasse Honda CR 250 92 #880179
                              ced68
                              Participant

                                Après vérif, cylindre + culasse identique pour Honda CR 250 de 92 à 96 donc si vous avez qq chose de dispo même nikasil + soudure à refaire, je suis ok.

                                en réponse à : Cherche cylindre + culasse Honda CR 250 92 #880177
                                ced68
                                Participant

                                  Laisse tomber JME. J’ai vérifié, ç’est pas compatible 91 et 92. Peux-tu vérifier tout de même?
                                  91 = n° chassis 2300001 à 2304545
                                  n° moteur 5301788 à 5308379

                                  92 = n° chassis 2400001 à 2404384
                                  n° moteur 5401153 à 5408330

                                  Merci

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