En effet plusieur systèmes d’arrosage existent, et je pense que les bénévoles "sportifs" manquent terriblement! Je suis au club de Dole, et cette année le comité à décidé de faire participer un peu plus les membres,venir travailler au moins 4 jours avant l’épreuves, sinon, encaissement des chèques "droit d’entré au club" Tout le monde à pu constater que c’est la première fois qu’il y a eu autant de monde. Pour l’arrosage, le problème devrait être résolu pour l’année prochaine, mais on a été pris de court, par le changement de président, etc…
Bref, tout ça pour dire que l’arrosage est important! a bientôt
Enfin un pilote qui soumet une solution! Pour les petits nouveaux, désolé de les décevoir, mais je roule en franche comté depuis 1998 en quad, et c’est la première année que ça dérange! Je n’ai pas assez de doigts sur mes mains pour dire combien de fois notre catégorie à été solicité pour déblayer la boue lors des essais!
Pilotes motos, vous vous plaignez de la poussière, mais je vous raconte pas nous en manche ce que ça donne! La solution c’est l’arrosage automatique! Pour les ornières d’étrabonne, avant la courbe dans le bois, il y a un "s" avec 2 possibilités de passage: soit intérieur, soit l’extérieur en apuis! Seul 2 pilotes prennait l’apuis Damien charpillet et Guidolin! tous les autres pilotes se suivaient à la queue leuleu en prenant l’intérieur!Je pense que sur ce coup là, les quad n’y sont pour rien!
J’espère en tout cas que l’ambiance quad -moto redevienne bonne comme avant!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.