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vraiment personne peut répondre ?
pas de réponse ?
essais de la démarrer en descente… le kick se bloque parfois, je ne sais pas à quoi c’est du, mais sa arrive, et sa m’arrive. Dans ce cas, je prends une petite descente, ou je pousse la moto, et je passe la 1ere ou la 2nde et elle démarre bien et ensuite le kick refonctionne parfaitement.
Lol 😡 CHRISTOPHEH ce doit être à cause de ça oé…
merci greg62 de ton soutient et de ton aide. c’est malheureux qu’il y est encore des mecs qui s’y connaissent, qui préfère rire de ceux qui ne s’y connaissent pas plutot que de les aider, mais que veux-tu, chacun à ses problèmes…
lonsdale1664, je me demande pourquoi tu porte de l’attention à un neuneu comme moi, si tu trouve que mes questions sont stupides, pourquoi tu t’emmerde à perdre ton temps à laisser des réponses connes ? Vas jouer ailleurs…
lonsdale1664, tu as peut-être raison, mais en tenant un tel raisonnement tu n’es pas mieux…
bref, à quel endroit du cadre dois-je regarder exactement pour trouver le numéro ?
Mais est-ce bien une 250 cc ?
pas de réponse ?
je pense qu’il veut dire que même si ta bécane démarre (si le moteur démarre, s’allume) du 1er coup, il faut que tu la laisses un peu chauffer, accèlere un peu au point mort, étire toi un peu pendant ce temps, et ensuite, démarre (avance, passe la première…), roule un peu doucement, et enfin, mets la gomme 🙂
vas sur des sites de ventes… tu trouveras bien un pot, ou alors dans un garage HONDA moto, il y en a bien un qui doit trainner
c’est bon, je viens de finir de remonter l’étrier avec de nouvelles plaquettes, j’ai tout bien néttoyer car tout était gripper… donc les freins marchent, j’irais testé la moto cet aprem ou dimanche.
sinon le problème de l’embrayage était un mauvais réglage au niveau de la poignée.
parcontre, toujours ce problème de démarrage à froid… j’ai l’impression qu’il n’y a pas assez de pression et que le kick est trop léger… une solution ?
– changer la bougie ? (je l’ai néttoyé, mais toujours le même problème)
– une autre manoeuvre ?
non, la moto n’a rien de méchant, il faut par contre ensuite, quand tu la verras, que tu la test bien et que tu vérifie tout ce qu’il y a à vérifier; frein av/ar, suspension, amortisseurs, pneus, embrayage, levier de vitesse, état général, fuites éventuelles…
j’ai le même problème avec ma CR 250… j’attends tout comme toi la solution, je penche pour la bougie sale ou alors je ne sais pas du tout, je vais la réviser entierement ma moto après avoir remonter l’étrier de frein arrière 🙂
j’ai acheter les nouvelles plaquetes (le vendeur m’a dit, en voyant les anciennes, c’est de la merde ces plaquetes, ça ira mieux avec ces nouvelles), puis j’ai demandé qu’il me lisse un peu l’extérieur du piston, et j’ai commander les joints, ils arrivent lundi, mon mécano s’occupera de remonter l’étrier, je ne pourrais l’essayer que le 7 en rentrant de vacances 🙂
merci EATON c’est ce que je pensais, mais bon avec les récentes découvertes et révélations, je ne serais plus étonné de voir un problème de plus 🙁
je vais, aujourd’hui cher le “kit de réparation pour l’étrier de frein arrière” et les plaquetes de frein, je verrais et je vous dirais après ça, si les freins fonctionnent ou pas…
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