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  • en réponse à : Ralentie #1345420
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      Merci pour le tuyau ” TGR”. A+, bon gazzz…

      en réponse à : Ralentie #1345418
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        Toujours pas d’autre conseils…???!!!

        en réponse à : changement de pneu #688332
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          Salut ” funxav”, pour ton pneu:

          Si t’as creuvé, une bonne vieille rustine fera l’affaire

          Maintenant, si tu veux changer de pneu, il faut être 2: tu te feras bien moins chier, c’est pas un pneu de vélo qu’on est en train de parler, une fois au 3/4 en place, ça bande à mort…il te faut juste une bonne paire de démonte-pneu( au nombre de 3 ) ( fais gaffe à tes gantes ), 4 mains et un peu de patience…A+, et bon gazzz…

          en réponse à : changement de pneu #688383
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          Participant

            Salut ” funxav”, pour ton pneu:

            Si t’as creuvé, une bonne vieille rustine fera l’affaire

            Maintenant, si tu veux changer de pneu, il faut être 2: tu te feras bien moins chier, c’est pas un pneu de vélo qu’on est en train de parler, une fois au 3/4 en place, ça bande à mort…il te faut juste une bonne paire de démonte-pneu( au nombre de 3 ) ( fais gaffe à tes gantes ), 4 mains et un peu de patience…A+, et bon gazzz…

            en réponse à : changement de pneu #688597
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            Participant

              Salut ” funxav”, pour ton pneu:

              Si t’as creuvé, une bonne vieille rustine fera l’affaire

              Maintenant, si tu veux changer de pneu, il faut être 2: tu te feras bien moins chier, c’est pas un pneu de vélo qu’on est en train de parler, une fois au 3/4 en place, ça bande à mort…il te faut juste une bonne paire de démonte-pneu( au nombre de 3 ) ( fais gaffe à tes gantes ), 4 mains et un peu de patience…A+, et bon gazzz…

              en réponse à : Ralentie #1345417
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              Participant

                Salut “jurasikrider”, je veux bien essayer de tourner la tirette du starter ( car il n’y a rien d’autre d’apparent ) mais un résultat positif m’étonnerais, à voir…Si il y a d’autre avis ou conseil, allez-y. Merci et bon gazzz…

                en réponse à : Pb réalésage #1088928
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                Participant

                  Salut dyno, pour ta CR, renseignes toi si à l’époque il faisait déjà des cylindres nickasil ou fonte ( d’où l’idée de ton mec de vouloir le déglassé: si il n’a pas vu la différence entre les deux, change vite de boutique!!! ). Si ton moteur n’a pas eu de remise à neuf depuis 86′, ça lui fera pas de mal de changer de kit piston ( même si d’aspect il est impeccable, il peut être endommagé par endroits ). Pour finir, je suis d’accord et allais te proposer la même chose que grizou: j’ai envoyer mon kit piston et mon cylindre chez REVALTEC, 15 jours après c’était fait avec 3 mois de garantie. A+, bon gazzz…

                  en réponse à : electrode de bougie #800952
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                  Participant

                    Salut, tous dépens de la qualité et du type de bougies choisies: certaines ont un trés bon rendement en hiver et un trés mauvais en été et inversement. Deplus, plus l’électrode est fines plus l’usure seras rapide d’où risque de casse et de serrage. En utilisant une électrode assez large (2 à 3 mm ), le problème et résolu mais tout dépend du type de bécanes et de leurs utilisations…

                    en réponse à : aide plan pour construire une remorque ? #975998
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                    Participant

                      Salut “sebmx12”, juste un petit conseil: les stroumphs n’aiment pas les remorques artisanales d’où risque de PV et de plus, ils peuvent t’obliger à passer aux mines et là c’est galère ( même si tu l’anticipes ) car ta remorque ne répondra jamais à toutes les normes de sécu. mises en places par toutes nos têtes penseuses que compte notre pays ( ça te couteras bien plus cher à la sortie que d’avoir acheté une remorque neuves…). Maintenant, je ne vais pas t’empêcher de la faire, alors bon courage…

                      en réponse à : problème démarrage #1331780
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                      Participant

                        Merci à vous deux les gaz, j’ai un peu flipper pour l’embrayage…

                        en réponse à : clapet cr #985258
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                        Participant

                          Tu parles de quels clapets: échappement ou admissions??? De quel écart parles-tu??? Si c’est les clapets d’admissions: tu vas consommer à mort, si c’est les échappement: ton CR marchera aussi bien qu’un bon vieux 103 MVL… A voir

                          en réponse à : cafouille a haut regime #1300448
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                          Participant

                            Problème de segmentation possible mais regarde aussi tes valves à l’échappement( trop de jeu, pas assez, encrasser )

                            en réponse à : poigné Qui Glisse #1188932
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                            Participant

                              Salut “jo.bar”, pour tes poignées, le fils de fer c’est quand même dommage sur des poignées neuves: pour astuce, enduits ton guidon de produit vaisselle ( facilite la pose ) et en séchant, ça te colle tes poignées bien comme il faut ( MAIS IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU LIQUIDE VAISSELLE DE BIEN SECHER!!! )

                              en réponse à : effort de serrage #1269775
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                              Participant

                                Merci à toi ” Mxouf ” ( surtout pour le tuyau: je vais pouvoir éviter des bosses…)

                                en réponse à : rayures sur piston #712849
                                badrummer
                                Participant

                                  Salut “Mankawaboy”, en ce qui conserne les rayures sur ton piston, pour moi le sens de ponssage importe peu ( surtout à 800 ) en sachant que ton piston n’est pas en contact avec ta chemise donc en ce qui conserne de ” foirer tout le bordel”…A+ et bon gazzzz…

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