bon alor gilles c sur je les essay a surgeres t belles ktm? si c’est le cas prévois un piston de rechange pour le 125….. lol.
tutur la rupture #33
ici tutur la rupture (pour moto17 arthur auger) je serais bien sur présent pour essayer ces machines afin de décider quelle sera ma prochaine machine… bise
nan franchemen c bi1 d gars come sa! le mec o moin il va progressé sil tente tout le tem…. jusko jour ou il finira a losto lol! o moin on sen kil ia de la détermination!
je suis de saint jean é dsl de te dir ke le terr1 riske detre hardcor! mé il reste dan tous lé cas praticable! lol! good luck!
je suis de saint jean é dsl de te dir ke le terr1 riske detre hardcor! mé il reste dan tous lé cas praticable! lol! good luck!
mé ya meme pa de kestion a se poser! le 125 est une moto élitiste si t pa un top pilote tu te fé chié!! é celui ki di ke le 250 4t é un phénomene de mode se gour sur toute la ligne! le 250 4T c la sécurité ki permé a 1 pilote moyen damélioré son pilotage tout en samusan é nivo tune sa revi1dra jamé oci cher k1 2tem! essay un 4tem é 1 2tem san forcé sur le 4tem tu va plus vite ke kan t a donf sur le 2tem! c pa 1 mythe c la triste réalité car moi oci g soufer de kité mon abeille….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.