Ah oui j’ai vidangé le réservoir aussi pour repartir sur de bonne base, il était propre, les quelques saletées qui étaient dans le carburateur viennent surement du filtre à air mais normalement il était nettoyé souvent
ça y est c’est bon j’ai démonté et nettoyé le carburateur dit donc il faut des mains de fée ça a été la misère pour retirer tout ça
il y avait quelques saletés, j’ai soufflé les gicleurs et surtout bien astiqué le pointeau, les arrètes étaient oxydées et vérifié que tout fonctionnait
après tout ça j’ai vérifié que la cuve se remplissait et se vidait bien avec la vis de purge et résultat nickel ça marchait
pour le remontage encore la misère mais au bout un grand sourire j’appuie sur le bouton magique, elle a craqué du premier coup que du bonheur, un bon nettoyage a du lui faire du bien
un grand merci à vous tous et bon gazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
p-s:il faudrait faire cette opération au moins 1 fois par an, non
ouais ouais l’essence arrive bien au carburateur c’est sur du coup samedi mécanique en perspective un bon nettoyage du carburateur s’impose depuis que je l’ai j’ai roulé une fois la rage quand même
je vous retiens au courant de toute manière
bon gaz
ok donc ça ne viendrait pas de la pompe c’est quand meme bizard que la cuve ne se remplie plus c’est quand meme pas le pointeau qui est coincé
Alors la tres bon question, tu sais pas à quoi elle sert par hazard?
ok mais on joue quand avec le décompresseur et on kick au point dur ou pas
merci pour le lien tu en aurais pas d’otre par hazard ca c’est les photos sur le site de vincy
non de dieux j’y arrive toujours pas
ok ca marche merci bien pour le tuyau
dimanche c’est a 12h30 les essais tigrou, l’année derniere j’avias loupé les essais cette année c bon normalemen j’espere que ca sent pas l’embrouille sur place
ok ok merci pour les infos
ouais merci du conseil c clair il ne faut pas faire le c.. sinon faut faire péter le cochon, je vais mettre de la 10w40 de chez motul
merci de l’huile de boite normale c’est bon alors
j’ai commandé 1 wave de marque braking que j’attend tjs
slt la 7100 ché motul est bien c’est de la 100% synthèse moi je mets de la 10w40 dans mon 300 klxr si tu prends une autre marque je te conseil de prendre de la 100% synthèse
bon gaz
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.