Le problème est connu. Le carter se fissure au niveau de l’arbre primaire,mais seulement sur les 200. Les 125 ont les mêmes carters mais ils ne sont pas autant sollicité. Tu peux le faire passer en garantie, mais assure toi qu’il te renvoye un carter 2005 (ils ont rajouté des renforts à cet endroit). Avec un carter 2005 t’auras plus de soucis…Du moins au niveau des carters…
Salut stephane,
Si tu veux des infos y a mon adresse mail sur mon site (un @ qui tourne): http://www.alainburcklen.com
a+
Salut pour des plans précis va voir sur le site de mon frère: http://www.kevinburcklen.com
Tu y trouveras des plans précis pour 3 types de rampe:classique (8m:IFMXF),débutant,superkicker.
Va sous “Technique” puis “Rampes”.
Salut, tu peux toujours rouler à osenbach (sauf là à cause de la neige).On y roule tous les week-end parcequ’il est toujours praticable (la terre et les pierres absorbent bien, y a même pas de flaque).En plus pour sauter des beaux sauts y a pas mieux. Donc dès que ça aura dégelé tu seras où aller…
Désolé. Y me semblait l’avoir mis mais j’ai pas vérifié et j’étais à l’étranger toute la semaine.
http://www.alainburcklen.com
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.