12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

un terrain sec en idf en ce moment…?

• Auteur
    joetime
    Participant

héhéhé, aller un petit cornet d’or avant la bûche de demain à tout ceux qui osent poser la question « il est sec le terrain? » à tous les clubs d’idf en cette période. Gratuit donc indispensable lol.

phiphi
      Participant

i pleut pas chez toi maurice ,je suis en train de couvrir saclay en ce moment,je t’attend!!!!!!!!

phiphi
        Participant

non en dur, pour les tapettes de crossmans, z’aiment pas l’eau les parigots!!!!!!!!!!!

killersaya
          Participant

comment ca tu le couvre en dur???
            keske c ke ca ve dire ca???

migi
            Participant

ça veut dire plus de crampons la prochaine fois que tu iras rouler 😉 . . . Et ensuite tu files sur le sujet de Greczed

yoyo91
              Participant

ya pû de terrain ouvert en idf mais si vous voulez il y a villy tu roule ou phiphi dimanche je sui le petit mome qui vient tu 80 et qui est en 125 tu sais qui sait phiphi je te done un indice tu dit que je baisse trop de vitesse dans le velodrome du bas avant la table en monte . tu sais a orsay

joetime
                Participant

moi je roule dans ces conditions je l’ai déjà prouvé! je roule doucememnt mais bon….

killersaya
                  Participant

moi perso je vais tenter de montée en picardie ou sinon ds le 27

yoyo91
                    Participant

TU VEU TE TAPE TOU PARIS TA PA PEUR ALLEZ A VILLY LE PROBLEME CEST QU ILOUVRE QUE APARTIR DE 14heure

killersaya
                      Participant

ouais mais je sais pas ou c’est et puis les terrains de picardie sont top et j’ai envie de faire des sauts a beauvais et thomer

yoyo91
                        Participant

thomers j ai rouler au cadet c est pa terrible quand il pleud villy c est a cote d auxere

killersaya
                          Participant

ca fait pas un peu loin ca auxerre???
                            de tte facon ds le nord y a bcp de terrains boueux et puis la boue c’est mieux pour la technique et comme je suis un rookie (2 ans de pratique et je viens d’avoir ma 125: 2 mois) donc je m’habitue ds la boue et apres ds le sec ca va tout seul

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce